Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Bienvenue a Arhkenez en tant que WGa (la mega grande famille)?

J´ai eu l´occasion de faire ta connaisance sur BN, et j´espere bien qu´on pourras se faire quelque match ensemble la prochaine fois ( j´ai cette facheuse habitude d´arriver au moment ou on lance un match et de squatter les partie sans obs?.dsl)

Pour ma part je vais bientot passez une annonce pour un parrain (avec rémunération à la clé, je crois que c´est la mode et bin la faim justifie les moyens)

Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_KynoX
  • WGa_Arthas

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Félicitations à tous les nouveaux venus
j´espère que tout ce passera bien pour vous?
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Sinesis

++
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :

• WGa_Nice
  • WGa_GoUVi

++

•  Intervention du modérateur WG_RavAge le 20/04/2004 - 09:12 
    Je te remercie athena et je remercie aussi tous les WG qui ont voté pour moi(meme ceux qui n ont pas voté pour moi).
    J espere faire une belle route dans ce clan et jouer souvent avec vous sur bnet ( en ladder ou perso).
    Salut,

Suite aux ralentissements de mon hébergeur, les traitements des candidatures par @thena à minuit sont devenus un peu trop lourd pour le serveur. Par conséquent je procèderai comme je viens de le faire à des lancements manuels réguliers pour palier au problème.

J´annonce néanmoins que les candidats suivants ont été retenus suite aux votes :

WGa_Ted.ME
    WGa_Malekith
    WGa_Maurice
    WGa_Globule
    WGa_Matmaul
    WGa_DarkHammer
    WGa_DuncanIdaho

NB : ce dernier souhaite renommer son pseudo en WGa_Van_Helsing, ce sera fait rapidement

Une arrivée massive aujourd´hui mais pour laquelle je tiens à préciser que seuls les WGa qui se manifesteront dans les prochains jours seront acceptés. Dans moins d´une semaine @thena désactivera les comptes de ceux ne s´étant pas identifiés sur le forum.

@ plus
    WG_RavAge
    Bonjour,

Merci à tous pour cette marque de confiance et je tacherai d´être à la hauteur. De même, merci à Ravage pour ce changement de pseudo de dernière minute. Car je souhaitais changer radicalement de nom pour cette nouvelle vie warcraftienne au sein de ce clan

Merci encore à tous,

Duncan_Idaho aka Van_Helsing
    Bonjour a tous les nouveaux,

Tout d´abord bravo pour votre brillante performance qui marquera le debut, je l´espere, de nombreuses games et delires au sein du clan WG.

Malheureusement, partielles obligent, je n´ai pas pu etre tres present la semaine passee.

Mais bon dans une semaine et demie, c´est presque les vacances , donc je vais pouvoir voir ce que vous valez sur la 1.15 ! !

@+
    Oups dsl j´avais pas tout de suite vu ce post .
    Je vous remercie donc de mavoir admis comme WGA ( pour la 2eme fois ^^ )et j´espere devenir WG ( pour la 2eme fois aussi ^^ ).

Je m´immice dans ce topic, car je trouve les réactions d´@thena très humaines pour un bot.
    RavAge, aurais-tu créé une IA vraiment intelligente?
    Lol pour le moment non mais j´ai bien dans l´intention une fois la v4.0 en place de pofiner au fil des updates @thena pour la rendre plus interactive et plus "humaine" pour reprendre tes termes !

@ plus
    WG_RavAge
    salut !

Eh bien, merci de m´accepter en tant qu´apprenti au sein du clan. Je m´en vais de ce pas (enfin, façon de parler ) me créer un nouveau aka sur bnet et j´ai hate d´etre rendu à la fin de semaine pour participer à des soirées aussi sympa que ce week-end !

@+ et que le FUN POWAAA soit avec vous !

Kikou et merci de m´acccepter parmi vous !!

Salut à tous,

j´attendai avec impatience la reponse de mon inscription?quand g recu la reponse g sauté de joie
    Je voulais remercier les membres WG_ et plus particulierement à WG_RavAge qui fais un boulo monstre sur se site. Maintenant j´espère que je vais bien m´amuser

A bientot !
    Ouesh! salut tout le monde (encore une fois)
    Bon je pense que j ai po besoin de me justifier pour vous dire que c de la baballe d etre rentrer ds votre clan qui,je trouve, est vraiment bon voir excellent que ca soit dans la realisation (gg a toi ravage encore une fois) que dans la convivialite ( la c gg a tlm tres bon boulot les gars, bon les filles aussi) sinon voila.

ah oui bonne rentree aussi pour tous les parisiens , pour moi c encore les vacances une semaine encore de plaisir

ale ++ all et a la prochaine sur bnet

Welcome all in the biggest familly of padawan la : "WGa Academy"

Plus sérieusement bienvenue a tous (et a toutes si ya?), et bon courage pour la suite..
    Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 8 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
    • WGa_maurice
    • WGa_Matmaul
    • WGa_Darkhammer
    • WGa_Van_Helsing
    • WGa_Ted
    • WGa_Malekith
    • WGa_DONNEAU.ME
    • WGa_Globule

++
    Lol j´avais été mauvaise langue @thena n´avait pas oubliée ^^, autant pour moi lol !
    C´est donc une double acceptation !

@ plus
    WG_RavAge
    lol et oui @thena ne se trompe jamais !
    Elle n´est pas déesse pour rien

En tout cas, ca fait du beau monde en plus !
    J´en ai deja rencontré pas mal sur le forum ou sur battlenet donc bon courage à vous tous