Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Sinon Campbel, rajoute Roi_Louis dans tes friends ! Je suis sur ESO très souvent l´après midi et le soir. Dès que tu me vois online, tu me murmure salut (ou coucou ou ce que tu veux lol...)
Ensuite je te rajoute au clan.
Dès que tu auras accès au clan tu verras toute la liste des WG et il te suffira de les rajouter en friends.
Terminé pour toi la solitude
Ok super, je vais faire comme vous avez dit en espérant vous rejoindre bientôt.

Merci à vous
TeamSpeak reste quand même un indispensable, mais faut parfois être patient avant de reussir à se connecter.

Au cas ou tu ne connait pas ce soft consulte l´article sur le wiki http://wiki.gamer.free.fr/team-speak.html
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Gunulf
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
[LI]WGa_Kohara[/LI]
Edit de WG_RavAge le 09 Mars 2006 - 00:14 :
Suite à sa demande j´ai également réactivé la candidature de WGa_Gunulf
Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenue et amuse toi bien, car c´est ça qui compte!

Que la force soit avec toi!

Bonne nuit

PS à Roi et Kol-klink : J´ai vu le replay, les gars en face ont vraiment bien géré et on a pas grand chose à se reprocher... ils étaient plus fort. (et chanceux au début, je vous invite à regarder)
ah bah ca recrute dur la famille grandit
bienvenue à tous, et bonne chance pour votre periode d´essai.
Bienvenu Kohara. Depuis le temps que tu postes sur le forum "il était temps" on pourrait dire ^^

Bonne chance pour ta période d´essais et à bientôt sur le lobby (et sur TS bien sûr)
Bienvenue, je te souhaite bonne chance pour ton ta période d´essais et j´ai hâte de jouer avec toi sur age 3.
Bienvenue à toi WGa_Kohara.
A très bientôt sur Eso ou sur TS
Bienvenue dans la famille,Koko, bonne chance pour ta période d´essai !

A bientôt in-game.
Bonjour, bienvenue à toi Kohara et bonne chance pour ta période d´essai.
Salut Kohara,
bienvenue parmi nous ,j´espere que tu viendras nous voir également sur la section DoW et qui sait,peut être que l´on arrivera à te faire réapprécier ce fantastique jeu (vous avez vu ,je n´ai pas parlé de mod là )
Bienvenue à toi !! Et à très bientot sur TS (bientot on explosera la limite du nombre de connections sur TS rien qu´avec les WG/WGa !!)

@ Krokro - Je matte ca a l´occaz - encore GG
Salut a tous!
Titi je connais déjà pleins de mod (dont dowpro) mais malheuresement je ne peux pas joure a ce dernier en ligne! Sinon bon, j´ai pas des grosses métropoles sur Age III mais je pense que je vais très vite sombrer dans la no-life avec votre joyeuse compagnie! Bon, pour le micro il y a juste un petit problème c´est que quand on est en coupure d´éléctricité ca grésille (demandez a ourouk c´est horrible) mais en général les coupures arrivent quand je suis au bahut! Sinon désolé je ne serai pas la ce week end car mes grands parents venant de France on va aller se faire dorer sur les plages de la Rep. Dom!
Bienvenue à toi Kohara, et n´oublie pas la protection solaire pour la plage

euh pour TS, quelqu´un sait si c´est gourmand en bande passante ? quand on heberge un serveur TS ?

Je m´explique, j´envisage de laisser tourner ma 2 eme becane avec un serveur TS dedié au clan, je n´en peux plus d´appuyer frenetiquement pendant 10 mn voir plus sur connecter dans TS avant d´abandonner de rage parfois,mais je me demande si cela sera possible avec un lien ADSL 2Mb/512kb sans que cela nuise a mon utilisation internet (jeux/web/mule).

Si quelqu´un pouvais m´éclairer, merci d´avance.
La création d´un channel TS dépend certes de ton débit mais également de ton ping. Néanmoins pour avoir déjà hébergé des channels TS sur des connexions de débit assez faible, je n´avais pas noté de problème ingame. Cependant je t´avouerai que faire tourner la mule en même temps ne doit pas être l´idéal . Ceci dit ce seront plus les utilisateurs du chann TS qui seront affecté que la mule en elle même.

Dsl je me suis trompé de pseudo, est ce qu´un modo peut supprimer mon ancien message?

Bon, en fait je serai la mais seulement en début d´appres midi et très tard le soir (11-12h). J´ai pu prendre les premiers contacts sur TS et c´était bien sympa (bon, vous étonnez pas, ya pas de fille infiltrée, j´ai 11 ans et le micro me donne une voix encore plus aigue). Donc a bientot pour des belles parties AoE III
Pour les filles infiltrées c´est Zalman qui va être déçu ...

Pour un serveur TS dédié, oui cela serait bien. C´est dommage je suis en adsl2+ mais je n´ai pas de PC secondaire que je pourrais consacrer à cela.
Bon bah j´installerais un serveur TS à mon retour de vacance, donc en fin de semaine prochaine, la mule tourne rarement, et quand c´est le cas je limite l´upload, donc ca devrait aller j´espere.

Je previendrais sur le forum, en attendant je vais skier un peu en esperant revenir sans casse.