Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

bon voila, jviens d´essayer de faire ma premier patie, je dis bien essayer, et mon pc a plante lamentablement .... mes excuses o 4 WGa present, et surtout a mon partenaire, je vais regler ce probleme. desole et a bientot
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_Circaeus

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenue Circaeus, bonne chance pour ta période d´essai, à bientôt.
Salut Circaeus, bonne chance et amuse toi bien

@ boxoner, pas de souci, ça arrive... de toute façon les carottes étaient cuites ( et non ce n´était pas charzir ni aeris ) ===>[]
Cela dit, content d´avoir fait ta connaissance.

merci kibae, et a bientot j´espere....

Salut WGa_Circaeus, bonne chance pour ta periode d´essai et amuse toi bien, a bientot en game

Merci à tous de votre confiance...

Voilà j´espère pouvoir apporter une pierre à l´édifice en participant avec les moyens dont je dispose à la bonne ambiance du forum et des parties sur WA...

Le temps de configurer TS et on est parti pour des soirées passionantes...
Bienvenue à toi Circaeus, je te souhaite plein de bons moments. Sympa ton avatar.

@Boxoner : comme l´a bien souligné Kibae, ca peut arriver. Et puis c´est vrai que ca s´annoncait pas tout rose pour vous.

A bientôt en game tout le monde
Salut,

Si jamais tu es dispo ce soir pour du Winter Assault il est encore temps de confirmer ta participation sur le topic correspondant .

@ plus
WG_RavAge
Oui ya pas de problèmes

De toute façon cela n´as pas changé la donne du match !!

Ils ont juste eu encore plus facile que prévu pour anéantir mes forces du Chaos !!

En tant que gros noobs, je commence à m´y habituer

On ce la refait qd tu veus, ya pas de soucis

Le Chaos Vaincra ( peu être un jour qui sait !! )
Salut Circaue, j´espere a ce soir et bonne chance!
bienvenue circaue
bienvenue parmis nous et bon game!!
@+ et que la force soit avec toi!!

wismerhill la folle!!
Bienvenue a toi Circaeus
Bon Game sur WA ac les WG
salut a tous , voila jm´explique: j´ai des probleme de pc en ce moment et j´ai du mal a les regler. Etant donne que je suis en periode d"apprentissage" et que je n´arrive pas a terminer une partie pour cause de plantage d´ordinateur, je demande donc a etre rayé des apprenti WG.... mais ayant quand meme envie de faire parti du ce clan, je repostullerai des que ce P***** de pc sera en bon etat.....voila j´espere que vous comprenez ma decision ...a bientot
C´est dommage mais bon, bonne chance a toi avec ton PC!
et bien boxoner, ce fut court mais intense.

j´espere qu´on se revera bientôt.
Bon courage...
Euh, demande des conseils à zalman au niveau PC c´est un PGM du hardware.
Peut être qu´il pourra t´aider ?

En général les pbs de pc finissent par se regler. Je pense que tu seras bientôt de retour parmi nous.

Bon courage pour ton pc.
jai eu le mème probleme que toi et pendant ma periode d´essaie aussi!!
ne t´inquiete pas tu pourat postulé plus tard!!
bonne chance!!
@+
wismerhill la folle
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Groovy
Salut !!
Comment on fait pour faire partit de votre groupe ?