Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

FIN DE PERIODE D´ESSAI :

La période d´essai de WGa_Anakroone vient de prendre fin suite à son désistement.
Salut a tous, il y a un petit momen , j´avais demander a etre radier de la liste des WGa (sous le nom WGa_Boxoner) a cause de probleme informatique.... or je vois que cela n´a toujours pas ete fait.

Je reitere donc ma demande car premierement, j´ai toujours ces ennui de pc, mais aussi parce que je me suis rendu compte que les horaires de jeu du clan sont vraiment incompatible avec ceux de mon boulot....

Je suis un peu decu, mais c´est la vie...j´aurai du d´abord mieu me renseigner.

Par contre , j´aime vraiment l´esprit de ce clan donc ce n´est pas un adieu.... je continuerai a etre present sur le forum, mais juste comme "Boxoner".

Voila, merci de me repondre, et a +
Pas de problème Boxoner, il est vrai que tu n´es pas le seul à avoir ce genre de contraintes, ce n´est pas le premier WGa qui doit renoncer à se candidature à cause du boulot. De toute façon, rien ne t´empêche de la relancer plus tard, quand tu seras moins débordé.
Merci Frère_Aeris , mais tu sais, jsuis projectionniste,( d´ailleur je te repond du taf), mes horaires changent toutes les semaine et je ne suis o courant que le mardi soir pour la semaine qui suit, donc je vois pas comment faire si ce n´est changer de boulot..( tiens, c´est une idee ca... ).

Enfin je vais pas m´appitoyer sur mon sort et continuer a m´entrainer pour tenter de vous battre un jour, qui sait.

Salut,

Tout comme je te l´ai indiqué par message privé hier, ta candidature a bien été désactivée suite à ta demande. C´est pourquoi tu ne figures plus dans la liste des membres du portail.

@ plus
WG_RavAge
Bonjour, bienvenue à toi WGa_Circaeus et bonne chance pour ta période d´essai.
Suite à une absence prolongée, voici les comptes des candidats qui ont été verrouillés :
WGa_Kretstriker
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_FrEezY

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenue FrEezY, je te souhaite bonne chance pour ta période d´essai, à bientôt.
bonne chance pour cette periode d´essai freezy( c´est plus simple comme sa )
et a bientot sur eso!!(j´espere!)

@+ et good game!
Merci à tous pour votre accueil !
A bientot sur Wa et ESo meme si en ce moment je suis plus un joueur WA

salut Freezy, bonne arrivée et j´espere que ca ne te gene pas tout en minuscule car moi je retiens jamais quoi en majuscule et quoi en minuscule, e puis c´est la prononciation qui compte
Enfin bonne chance et puis hf!
Bienvenue a toi Freezy et Good Luck pour ta periode d´essai
Merci à tous !
pas de souci pour les majuscules, minuscules faites comme bon vous semble
Hi Freezy !

GL & HF parmi cette bande de joyeux débiles

(Mais qu´est-ce qu´ils sont sympas ! )
Bienvenue FrEezY, gl pour ta période d´éssai et hf surtout !
Salut WGa_FrEezY,

Amuse-toi bien parmi nous. Apportes ta bonne humeur dans tes parties et à la bonne ambiance de ce clan.
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée d´un nouvel apprenti parmi nous :
  • WGa_ElCoach

Bonne chance pour ta période d´essai :-) !
++
Bienvenue parmi nous à Freezy et ElCoach.
N´oubliez pas de vous munir au plus vite de Team Speak (comme indiqué dans le mail de confirmation que vous avez reçu). Attention toutefois nous utilisons relativement peu le channel TS public depuis que WGa_Sushi-fr héberge notre serveur privé. En voici les coordonnées pour nous rejoindre : sushi.dnsalias.com:8767 concernant le pass c´est celui indiqué dans l´email que vous avez reçu.
Finalement ta candidature a été acceptée ElCoach, donc tu vois, y´a pas eu de souci (avec le niveau dont tu parlais sur l´autre topic).

Bref, bienvenue à toi, gl pour ta période d´éssai et hf surtout.

A bientôt in game