Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

déesse et gardienne lol

bonjour a tous et bienvenue!
j´adore ton altar wga_ted
LOL je vois que le "maître" a devancé son IA. Donc dans ce post, je remercie? ou plutôt je rends hommage à Athena pour son choix et espère, dans un avenir proche, m´en rendre digne?
J´aimerais quand même émettre une précision, cela n´a pas l´air d´être très bien compris?

--> sic "je rends hommage à Athena pour son choix "

Je voudrais informer que nous agissons démocratiquement, tous les WG sont votants, bref c´est le choix de la communauté, pas d´Athena

Ouais je sais je suis un râleur ^^
Je m´apercois soudain dans un de mes (rares) instants de lucidite que je n´ai pas de parrain !

Shame on me ! Alors que tous les Wga ont leur ange gardien qui leur apprend tout ce qui se trame contre eux a l´interieur du clan, je reste expose aux tempetes et marees, aux rumeurs les plus insidieuses qui risquent de se repandre a mon encontre !

Qui donc daignera enfin m´apprendre comment jouer a TFT ? Help !

Toi, le WG qui me lit et qui s´apprete impitoyable, a passer outre ma demande, je ne te demande qu´un petit geste, ce semblant d´humanite qui distingue les WG des membres des autres clans, de daigner un instant t´arreter sur mon imperieuse requete et de la considerer un bref instant, si ephemere soit-il.
Et si dans un elan subit, tu daignais accepter cette pitoyable goule sous ton aile, sache que je t´en serai infiniment reconnaissant !

Message édité par Wga_thyrionn le 27/04/2004 - 16:40
Salut
Merci à tous les WG de m´avoir accepter en tant qu´apprenti dans le clan.
J´espère ne pas décevoire la confiance que vous avez mis en moi .

Cette semaine je suis en médians donc je ne pourrais pas trop être présent sur BNet mais je compte bien me rattraper ce weekend en espérant, qu´il y aura comme la semaine dernière de très bonne soirés ( pour ça je me fait pas trop de souci).

Je vous dit à bientôt sur BNet

++ WGa_DONNEAU

lol c´est quoi cet avatar?
Message édité par WGa_DONNEAU.ME le 27/04/2004 - 21:25
Salut a tous! c´est mon premier post ici! Je voudrai savoir comment ca durcir les critère de selection ! ca me fout les boules j´ai posté ma candidature samedi!

Edit de RavAge : Hum en t´exprimant de cette manière je suis pas certain qu´il faille espérer grand chose de ta candidature?
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 28/04/2004 - 13:57 
Salut à tous! Moi aussi j´ai présenté ma candidature mais j´ai été refusé! Malgré cela, je félicite fortement ceux qui ont été accepté. Mais j´aimerai savoir (si c´est possible) quels sont mes critères qui ont fait que je sois refusé car j´étais extremement motivé comme personne avec tous mes amis derrière moi. Donc meme si j´ai été refusé, ça serai hyper sympa de me dire pourquoi.

Merci NaNa

Edit de RavAge : Nous ne communiquons pas ce genre d´information mais te concernant je vais faire une exception en citant un exemple récent d´hier soir? J´ai assisté ce matin à un flood te concernant d´une vingtaine de posts et je t´ai par conséquent averti d´un éventuel Bann? Un flooder ne pourra et ne sera jamais WGa?
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 30/04/2004 - 08:25 
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Enkiiiii
  • WGa_call_me_Master

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Moolfrytz ta questionne m´étonne. N´aurais tu donc pas lu la charte du clan avant de poster ta candidature ?
J´ai été très enchanté d´etre accepter dans ce clan et je veux remercier tout le lan WG et tous ceux qui m´on accueuilli très chaleureusement et qui m´ont permi de crée des liens avec quelques membres deja . Comme ceratin l´aurons remarqué je suis souvent sur le canal clan WG. J´ai meme fait des at. Quoi qu´il en soit je remercie tout le monde malgré mes débuts difficiles (j´ai un peu flooder au début)
@+
Bon vu que je suis nouveau membre à l´essai et que je veux m´integrer un maximum je voudrai qu´un WG se dévoue pour etre mon parrain
Salut Wga_call_ma_Master
Je suis content que tu soit parmis nous , j´ai souvent lu tes messages.

Je suis moi aussi à la recherche d´un parrain, car j´ai très envie d´apprendre les ficelles de ce jeu. Donc svp si un WG lit se message et qu´il veut bien me prendre sous son aile je suis partant.

A+

PS: comment vous faites pour mettre des siganture en bas à droite du message.
Désolé je suis pas très doué pour ses trucs?Merci
Salut,

Je suis désolé Terreur que tu l´ai mal pris, mais je plaisantais en "rendant hommage à Athena" et je sais que seuls les WGs sont "Maîtres" du vote en ce qui concernent les candidatures . Et je profite de ce post pour les remercier tous encore une fois.
Bonjour a tous
Après une semaine de soucis avec ma connec, je suis enfin de retour sur le net
J´ai eu le plaisir de recevoir sur mon email "l´acceptation de ma candidature", je voudrais donc remercier ma mère qui m´a toujours aidé et soutenu, mon père qui m´a inculqué certaines valeurs qui lui sont chères et tous les gens qui m´aime et qui m´ont aidé a entrer dans cette belle aventure !

Mouahahahhahahahaha Ca va swinguer

J´espère faire votre connaissance rapidement (fin bon, pas facil de rentrer dans une team qui compte autant de membres, laissons faire le temps) ! Bonne route a tous

A propos des parrains? Suis´je sensé m´en trouver un? où m´en designera t´on un d´office ?

By by
Le plus dur reste a faire pour toi Enkiiii ( pas facile a ecrire ton pseudo )
Pour repondre a ta question sur les parrains, tu n´es pas "obligé" d´en avoir un mais je crois que c´est toujours un plus
A toi d´en trouver un qui te convienne dans ce qui reste ( ben oui avec tout les wga qui rentrent je voudrais savoir combien de WGs n´ont pas encore de filleul

@+ sur bnet
Moi j en connais un ( un modo) qui a fait sont retour il y a peu de temps mais je ne te dirait pas son nom ( fait vite car la place risque d etre prise.
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Roronoa_Zorro

++

ouais merci je vais faire de mon mieux (j´aime bien le bot athena lol)

Bonjour à tous,

• WGa_IdLanD-

++
Bonjour à tous,

• WGa_FloWleSS

++