Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_REQUIN

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
Bonjour à tous,

Et bienvenue à Idland, Flowless et REQUIN dans le clan. Je vous souhaite bon courage pour votre intégration et vous dis à très bientôt sur le site ou sur B.net?
Et ben ca commence à faire du beau p´tit monde tout ca
La concurrence sera dure

Va falloir s´y mettre
Bienvenue a vous flowless et requin dans la vaste equipe des WarGamers!

Et si vous etes noobies, choisissez le fleau ! Meme Shiba s´y est finalement converti, il a enfin compris qu´avec les noobelfes, il ne depasserait jamais le level 10 !

Lol moi je suis elf et je me potre tres bien ( lvl 12 mdr j ai depassé Shiba)

Quand certains auront compris que le level ne represente rien on aura fait un grand pas en avant .
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Téclis
  • WGa_bahamut.

++
Bonne chance aux deux nouveau arrivant .Faites de votre mieu durant votre periode d essai et bienvenue au sein des WGa.
Salut à tous,
Je remercie déjà tout les wg qui m´ont donné un peu de temps pour se poser sur ma candidature!
Je debute ma periode d´integration maintenant et j´en profite pour demander si il y a un wg disponible pour être mon parrain?(qu´il n´ait pas peur lol)
Técliseuh non WGa_Téclis
Message édité par WGa_Téclis le 16/05/2004 - 10:48
bienvenu
même si je suis pas la non plus depuis très longtemps
et j´en profite aussi pour demander s´il n´y aurait pas un WG libre pour me parrainer ??

Bonjour tous le monde ! Je suis votre site ( Wg ) depuis plus de 6 mois et ca m´a donner envie de faire parti de votre clan ?. si je suis accepter bien sur ^^ . Alors voila c´est tout ? je suis level 10 ? c un peu petit mais bon ? J´espere que je serais accepter ? voila merci beacoup d´avoir lu ce post-it ! Merci de répondre lol ? meme si c´est pour dire que je ne suis pas assez foRT Arg .. j´oubliais ? je joue tous les jours de la semaine a pei près une heure ? alors je peut progresser très rapidement avec l´aide de proffessionnelles comme vous ( )

Edit de RavAge : pour quelqu´un qui suit notre site depuis 6 mois tu devrais savoir que sans dépot de dossier d´inscription tu risques pas être pris lol?
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 17/05/2004 - 21:10 
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_kensh1n

++
Salut Kensh1n,

Bienvenue à toi, jeune maître du Katana et du Wakisashi. Bonne chance à toi sur cette route que va être ton intégration et ne t´éloigne pas trop de la voie du sabre (dixit Musashi).

Es-tu un amateur du manga et/ou des O.A.V. ?
Je redis quelque chose qui avait ete dit plus haut. Dans un soucis de non flood, les wga ne sont pas sense annonce la bienvenue a un nouveau wga a part par message privee. Je ne l´ai pas fait quand j´etait wga, je vois que pas mal de monde evite de le faire et j´aimerai que les recalcitrants (qui n´etait peut etre pas la lors du post dont je parle) arrete. Je rapelle que les nouveaux inscrits recoivent deja un mail felicitant et annoncant la bienvenue si c´est le manque d´attention aux nouveaux qui vous fais peur ?

Si je me trompe : post a supprimer

Tu as tout à fait raison Ashe, les WGa, merci de ne pas poster ici pour souhaiter la bienvenue aux autres WGa?
 Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 18/05/2004 - 02:00 
Bonjour a tous jai deja creer un post pour ma candidature mais bon histoire de faire un peu plus connaissance avec ceux du clan en attendant la réponse. J´ai déja eu le plaisir de jouer avec qque membres et jespere continuer avis aux amateurs je suis souvent sur le chan
Salut , j´ai fait ma demande pour etre wg mais je crois que la lettre de motivation a été mal faite donc je souhaite la complétté ( si c´est encore possible ) . Je voulais insisté sur le fait que ce clan ma plait beaucoup et je crois l´avoir montré en étant regulierement sur le forum et en étant tres souvent présent . Si j´ai choisit ce clan c´est parce que les membres sont simpa et surtout car il play avant tout for fun . Je crois que cette ambiance et cette passion pour les jeux de strategie je ne la trouverait que dans ce clan . La fraternité es présente dans ce clan tout cela en fait un clan unie et vivant . Et si vous n´accordiez la chance et le privillege de faire partie d´un si beau clan je vous montrerais que vous ne regreterez pas la confiance que vous m´avez donné . Le clan pour moi c´est une occasion d´avoir de nombreux qui ont la meme passion pour les jeux vidéo . Bon bah je crois que j´ai tout dit merci d´avoir lu ce complément avec attention mais sachez tout de meme que la motivation es présente et que jai tres envie d´etre des votre.
Ciao
j´ai eu quelques problemes de connexions a battle.net (mais pas a internet ) pendant une petite semaine, mais maintenant ca a l´air d´aller mieux, j´ai pas encore tout suivi sur l´histoire de parrainage, officiel etc et je vais y remedier mais je pense que faire des parties arrangées permet de bien se familiariser avec les membres du clan puis de se sentir plus a l´aise.
(je suis resté dans mon clan precedent pendant 6 mois et il m´a fallu 1 mois pour avoir des relations tres bonnes avec tout le monde) alors pour tous ceux qui veulent me connaitre, n´hesitez pas a me demander at j´accepte toujours (sauf dans certains cas)
J´aimerais aussi me faire parréner si je suis séléctionner lol

Bienvenu à tous et j´adore malékith il est trop fort?avec son dragon et son armée si sa t´intéresse malekith j´ai une armée elfes noirs de 1500pts environ ?

dsl je m´écarte du sujet alors rebienvenu???.
Allez ciao
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 3 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Alucard
  • WGa_Necrose
  • WGa_Soupson

++
Chouette ! Stout !

Heu non spa tout je vais me monter mon nouveau pti compte de se pas