Clan WG »
[CLAN] Evolution des effectifs
1 2 3 4 5 6 7 8 9 50 100 150 200 250 260

Forums de discussion
Clan WG

hanlala Nice,

on a pas le droit de poster la nous !! tu sait pas ca ^^?.
Le flood est mauvais, dans ce topic seul les nouveau admis on le droit a la parole. Non mais au trop de flood c´est trop de flood, tu sais c´est quand on a rien a dire en fait?.Quoi comme moi??.hein? nan me transforme pas en poulet cyr sinon killer va me tuer ^^
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_polly

Bonne chance pour votre période d´essai :-) !
++
En voila une bonne nouvelle.
Comme le veut la tradition merci à tous et j espere qu on passera de bons moments et qu on pourra faire plus connaissance.Je vais inscrire les différentes adresses msn de WG(a).
A tres vite ici ou sur BN.
Un nouveau wga super content d´en faire partie
euh? bonjour à tous !

Je viens de postuler pour devenir candidat, et je voulais juste me présenter. Mais je vois en lisant ce forum que c´est peut-être un peu prématuré.

Suis donc un peu largué, mais si quelqu´un voulait bien allumer la lumière? et me dire si je peux le faire ou si je dois attendre des nouvelles dans mon petit coin de forêt tout sombre.

Merci d´avance.

Ton "CV" est actuellement en regard parmis nous autres officiels (COMMENT JE ME LA PETE ^^).
Tu auras des nouvelles tres prochainement (c´est pas stipule dans la chartre ?? ).
En attendant hesite pas a deja faire preuve de presence sur le forum et sur battlenet pour convaincre des maintenant et plus tard pour la place que tout le monde vise .

@ +++ bonne chance a toi et bienvenue polly
sinon Wuarsaag a raison : no flood autre que celui d´un nouveau membre ou d´un officiel ici, merci .

Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 2 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Baron
  • WGa_Roichi_Saeba

++
merci,

je ferais de mon mieux

@ Bientôt sur Battle.net j´espère
salut les WG
je vien aussi de poser ma candidature pour faire partie de votre clan<br>je voulais savoir s´il y a un canal pour les WG(a) et ceux qui sont le plus souvent sur battlenet

voila voila bon jeu a tous et ?
See you in space, cowboy (enfin sur battlenet plutot)

PS: esque je peut mettre WGa de vant mon nom sur battlenet ou pa encore ?
Message édité par lordfalgor le 25/06/2004 - 17:06
Bonjour à tous,

Je vous annonce à tous l´arrivée de 1 WGa parmi nous dont voici les pseudos :
  • WGa_Amanite

++
Oups?. j´avais pas vu que ma candidature d´apprenti avait été acceptée?. Je dois avoir un problème de mail, je vais vérifier.
En tout cas merci de l´honneur fait, je vais essayer d´être à la hauteur.

A+

PS : p´tite question n° 1 : j´avais un Avatar avant d´être WGa, comme membre du forum, maintenant que je valide mon compte WGa, l´Avatar est libellé "réservé"?. Je peux le mettre quand meme sans autre sur mon nouveau compte ?

P´tite question n°2 : je dois ouvrir un compte battle.net avec le nom de mon compte WGa ?

P´tite question n°3 : je trouve comment le canal de votre clan sur le net ?

Merci, merci
Message édité par WGa_Amanite le 30/06/2004 - 09:36
Salut,

Tout d´abord bienvenue dans le groupe !
Concernant tes diverses questions voici quelques éléments de réponses :
1) La mention réservée sur les avatars est à titre indicatif, tu peux donc réemployer le même avatar que sur ton autre compte.
2) Tu dois effectivement utiliser dorénavant un compte donc les initiales sont "WGa_"
3) Le canal de notre clan s´intitule "clan wg" tout simplement.

@ plus
WG_RavAge
Et ben merci, cool.

J´en profite quand même pour te dire que je suis TRES impressionné par la qualité du site : graphisme, fonctionnalités, rapidité, contenu, le forum?.

Très clair, très pro, très agréable, rien à voir avec ces sites où on doit faire Bac ++++++ pour trouver une info.

Tu es le webmaster, c´est ton oeuvre ? Si oui, chapeau bas?.

Juste une remarque : On ne peut pas retourner à la page d´accueil du clan depuis le forum (ou alors j´ai p´têt pas vu le lien..) ?
Salut,

Oui je suis bien l´auteur du code & design, du forum et du portail et je confirme qu´il n´y a pas de lien direct rammenant au site principal. Disons que le site étant avant tout une "vitrine" je ne l´ai pas réellement jugé utile jusqu´à présent? Peut être est-ce une erreur ?

@ plus
WG_RavAge
En effet, Rav, je t´en avais parlé il y a quelques temps et il me semble que le portail est bien plus qu´une vitrine, c´est vraiment une mine de renseignements et d´aide non négligeable !
Juste un petit lien dans un coin, permettant de revenir facilement à la page d´accueil du site, serait vraiment niquel
Message édité par WG_Shiba le 30/06/2004 - 16:13
Alors, je confirme, Ravage : chapeau bas !

C´est ton métier ?

Et, mmmoui, modestement, je vote aussi pour le lien vers le portail !

A+

A l´heure actuelle je n´ai pas encore de métier étant donné que je finis mon cursus universitaire, néanmoins je me destine à une carrière dans la programmation informatique (mais en dehors du web).

@ plus
WG_RavAge
Et bien bonne chance pour ta carrière?

Et à l´uni, tu es justement en informatique ?

Au fait, pour vous trouver sur BN, je tape simplement "clan WG" et le système trouve votre canal ?

Ca marche seulement si au moins un membre a créé le canal, je suppose ?

Serveur Northrend ?

A+
salut,

oui tu tape clan wg et sa trouve le canal

si tu est pas dans le clan il faut que une personne soit connecté sinon non

oui northrend

@+++
Merci Hildegard.

Ravage, une autre question : pour l´avatar, est-on limité à votre base de donnée ou peut-on librement importer un portrait ? Et si oui, quelles dimensions (en pixels) et comment faire ?

Car il me semble bien voir parfois des avatars que je ne trouve pas dans votre base, donc ca doit être possible, non ?