Clan WG »
Je commence à en avoir marre de tous ces problèmes : HELP !!
1 2

Forums de discussion
Clan WG

Aidez moi, je sais plsu écrire un message dans Messenger sans qu´il ne m´affiche un message d´erreur, Kernell32.dll d´après lui puis il me déconnecte ...
reinstalle msn sinon windows ^^
et après on me dis que je suis mauvaise lange quand je dis que la pluspart des produits Micro$oft plantent tout le temps.
Suit le conseils de Fighterz ou sinon passe a Trillan, il n´a jamais eu le moindre problème chez moi.
Lol mon problème avec Trillian, c´est que les autres ne voient pas mes messages ...
Ben Messenger a l´air de remarcher, j´essaye encore ...
Peut-être que c´est du au fait que tu a Trillan et MSN allumés en même temps, ou que pensonne veut te répondre:p :D
Non, ils me parlaient mais ne recevaient pas mes messages ...
kernell est un dll de explorer je crois alors c pas etonnant ke ca plante (ta kel windows deja?)

jai vu ke ca marchais mais reponds kand mm ^^
Lol, je suis encore sur le 98 ...

Vi vi je sais, je dois passer à XP mais il bouffe ...
Salut

JE connais trés bien ce probleme car j´etais longtps utilisateur de win 98 et me... il me semble que c´etait un pb de fichier system foireux (quand tu suprrime des programmes ou des dossier fait le proprement en utilisant l´assistant désinstalation)hélas il est maintenant trop tard meme si tu réinstalle windows que tu scan ton dd etc...ton pb ne se resoudras pas!Le seul moyen formater puis reinstaller...Perso je te conseille windows xp qui est vraiment + stable...tu n´auras plus ces pbs
Ouep je sais, malheureusement j´enlevais ces fichiers dans ces règles, heuresement il ne déconne plus.

J´ai bien identifié le problème masi parfois on peut pas faire autrement ...

Ce qui m´ennuie avec XP, c qu´on peut l´installer qu´une fois ...
Salut a tous !

Je me ballade sur votre forum et là que vois je ?

Probleme Kernell32 !! arf l´horreur absolue de win98 et Me je me suis trainé ce truc qui à la fin apparaissait pour tout et n´importe quoi. la seule chose que je sais c´est que kernell32.dll fo pas que ça déconne sinon t´es mal.

Un conseil (déja donné il me semble) format + reinstall et Xp c´est vraiment vraiment mieux !
Salut PC_Boyo

Ca va suite à la désintallation de quelque chose dans les règles, plus de prob ...
bof WIN XP on s´en passe très bien et un PC qui rame dès que t´as 2 truc d´ouvert, non merci!
Lol tout dépend du PC Uther !
Je suis pas certain que le mien rame bcp d´ici deux-trois semaines lol !

On a jamais dit que XP devait être sur un 200 MHZ
Salut,

Faut dire aussi que dans le monde l´informatique tout va tellement vite !
A peine un PC acheté depuis un an qu´il a perdu les 3/4 de sa valeur et se trouve déjà dépassé par le bas de game... Espérons seulement que les softs ne suivront pas aussi vite nous laissant ainsi de la marge, mais quand on voit les jeux styles AoM ou pire Unreal Tournament 2 en préparation... Les cartes graphiques vont sérieusement être mises à contribution !

Ouep mais je répondais à uther ...

Je prend toujorus entre les 2, pas de bas de game ni de haut de game et je change quand même après 2-3 ans, vi vi c´est long
Moi aussi et WinXP sur un PIII 500, ca rameeeee!:(

Moi avec mon p2 400 Xp tourne impec ça doit etre un pb de ram ( g 256)