Clan WG »
De retour
1

Forums de discussion
Clan WG

Bonjour à tous,

Après une période d'absence me revoilà ... Navré du délai car suite à un appel d'offre qui m'a un peu noyé sous le boulot je me suis permis un petit écart pour me changer les idées. Comme certains l'auront vu sur Steam je me suis mis à Age of Empires online. Au départ j'étais comme lors de sa sortie, assez réfractaire au style cartoon... Cependant je me suis dit que cela plairait sans doute à ma copine et je n'ai pas eu tort. Seul hic j'ai attrapé le virus à mon tour et j'y ai passé plus d'une centaine d'heures au total !

Honnêtement passé le niveau 10 le jeu devient vraiment sympa bien que l'absence d'interface (remplacée par la "capitale") est assez déconcertante au début. Tout l'intérêt du jeu n'est pas vraiment dans le mode escarmouche mais plutôt toutes les quêtes qui peuvent se jouer (pour la plupart) en mode coopératif de 2 à 4 joueurs. Au niveau gameplay d'ensemble on retrouve l'esprit Age d'origine (un peu perdu avec le 3) ainsi qu'un peu plus de nervosité au gameplay (mais on est encore loin de Warcraft 3 toutefois).

De ce que j'ai pu lire le contenu a été pas mal étoffé depuis la sortie du jeu et le système de points impériaux totalement revu. Bref pour ceux n'ayant essayé le jeu qu'à ses débuts je vous recommande d'y jeter un oeil et si vous êtes tentés nous aurons sans doute l'occasion d'y partager quelques parties .

A bientôt,
WG_RavAge

PS : j'ai vu vos remarques concernant les comptes WGa et je vais tâcher de traiter cela rapidement.
Content de te revoir de retour parmi nous, et content de te voir reprendre de plus belles les RTS

J'avais testé au tout début AoE Online, mais j'avais pas du tout été convaincu et puis après j'avais eu des bugs avec mon compte Gaming Live donc j'avais abandonné. Je préfère m'en remettre à une valeur sûre comme AoL ^^

Au plaisir de te croiser de nouveau en parties !