Clan WG »
Démission
1

Forums de discussion
Clan WG

Salut,

Après quelques temps passés dans ce clan, je vous annonce que vous n´aurrez pas à décider de mon admission.
En effet, je décide de quitter le clan WG, tout simplement car je me suis aperçu que je n´y trouverrais pas ce que je cherche.
Tout d´abord car cela demande trop de temps et que, je ne peux rester toute ma vie devant mon pc (façon de parler bien sur).
De plus, je ne suis pas un pro de l´informatique, et en lisant pas mal de sujet, j´ai pus remarqué que vous parlez de beaucoup de chose dont je ne connait pas grand chose?
Donc, en gros, je trouve que je ne vis pas tout à fait dans le même monde que vous.

Voila, vous pouvez donc me retirer du clan WG? désoler mais après tout, les WGa aussi peuvent faire une période pour tester le clan

@+

Salut,

Nous sommes "désolés" que le clan n´ait pas répondu à tes attentes, mais c´est vrai qu´on ne peut pas plaire à tout le monde
Merci pour ton post et bonne continuation
A+ Et bonne continuation. C ´ est tres honnete de ta part de poster cela. Peut le font
Salut,

Dommage, mais chacun est libre de ses choix, de plus comme le dit si bien Void, Merci d´être venu poster pour le dire.

Bonne Continuation

@+
WG_Killer

Je peux comprendre les raisons qui t´ont poussé à partir, Bounit. Mais je ne peux m´empecher de penser que c´est quand meme d´hommage.
De meme, on ne peut que saluer ton post. Trop de Wgas disparaissent comme s´ils avaient été enlevé par des aliens.
Salut Bounit,

je comprend tout à fait ton point de vue étant donné que c´est la raison qui m´avait fait hésiter à poster ma candidature -> je parle surtout du "rester toute ma vie devant un pc" !
Et je dirais même : heureusement que j´ai une connection internet au travail (je suis en stage) sinon je n´aurais jamais pu être aussi présent sur le forum?
Mais, comme m´avait dit si bien Cyr-Lysander, le clan demande une présence régulière mais ca ne signifie pas non plu une présence constante (arrêtez moi les WG si je me trompe^^) !

Je sais que ca ne te fera pas revenir donc je te souhaite une bonne continuation?

aller a+
Salut,

Je ne souhaitais pas intervenir dans le débat car mon avis est un peu moins flateur mais à force de voir ce topic remonter je m´y sens un peu contraint… Je tenais donc à signaler qu´avec une participation de 8 posts (dont celui de démission lol) il ne faut pas s´étonner de constater être à l´écart du clan lol… 8 Posts c´est à peu près la moitié de ce que je poste en moyenne par jour ^^, donc il serait bon avant de parler d´extrême comme "passer sa vie sur le PC" de regarder si on y a au moins consacré "une petite demi-heure" (dixit mon post dans le récent topic qui parlait de l´activité des gens sur le Net).

Autant le dire tout de suite : un candidat ne trouvant pas chaque semaine une demi-heure pour poster et se tenir informé il est inutile qu´il dépose candidature parmi nous .

Voilà je tenais juste à éclaircir ces différents points notamment vis à vis de la citation :

Citation : « je ne peux rester toute ma vie devant mon pc »
car je déteste la mauvaise foie (une fois encore je vous renvoit à l´autre topic sur le PC )

@ plus
WG_RavAge

Message édité par WG_RavAge le 23/04/2004 - 09:54
Salut
C´est vrai que le clan n´oblige personne et n´a jamais obligé personne à resté connecté 24h/24. La plupart de nos membres sont loin de ce stade !

Enfin, Si tu as choisi de t´en aller,

Comme on dit : Mieux vaut pas de candidature qu´une candidature ratée .

Salut,
Je tien tout d´abord, car je souhaite rester en bon termes avec vous, à dire qu´il n´y aucune agressivité dans mon message.

Arrêter simplement de chercher la petite bête partout, je n´ai jamais dit que je restait, à cause du clan toute ma vie devant mon pc (d´où mes 8 post).Si je dit "le clan ne me convient pas", ne peut-on pas en déduire "je ne convient pas au clan"? Le problème ne vien pas forcément de vous, mais en grande partie de moi. Il ne sert donc à rien de vous sentir agressé et obligé de répliquer en se moquant de mes 8 post (les pauvres).

@+

Honettement, l´exaspération de RavAge est légitime. Trop des personnes ayant passé le filtre pour être WGa_ ne font absolument pas ce qu´on attend d´eux pour s´integrer dans le clan.
Rares sont ceux avec une réelle motivation et à n´avoir pas proposé leur candidature sur un coup de tête alorsqu´ils savaient qu´ils n´auraient pas le temps et le desir profond de passer WG_.
Les WG_ sont une bande de pote, et je ne mache pas mes mots. Aussi ceux qui desirent nous rejoindre doivent avant tout le devenir aussi.
Je crois que le post de RavAge est à prendre aussi bien de maniere générale que personnelle, Bounit. Mais je salue ton geste. Peu sont les WGas à disparaitre la queue entre les jambes sans prevenir?.
Bonjour,
C´est dommage que tu ns quitte, mais je ne comprends pas une chose, un clan c´est d´abord fait pour échanger, J´ai pour ma part dejà bcp appris avec les WG personne n´a la science infuse ! Ce que tu ignores tu es là pour l´apprendre?

@+ sur le net