Clan WG »
FAITE QUE JE SOIS ACCEPTER !!!
1

Forums de discussion
Clan WG

bonjour a tous
Lundi jaurais la reponse de RaVaGe j´espere que vous voudrez bien que je sois dans votre clan!
j´ai un amis qui a poster un candidatur mais elle na pas plus je crois.Moi g de l´espoire

Moi aussi jai mis ma candidature(reponse mardi pour moi) et je te souhaite bonne chance???..
Sinon ta raison dy croire.C´est dailleur l´atithude quil fo avoir pour entrer dans ce clan..
Bon @++ et bonne chance.
Fusilleur.2

Ps: Cette informations est a mettre dans le forum general ou le forum clan wg pas dans le forum AOM.Si tu ve + dinfo pour mieu utiliser le forum demande a ravage ???..
Message édité par Fusilleur.2 le 16/04/2004 - 19:51
salut,

merci de m´avoir repondu!
une question: est ce que tu a MSN?
si oui je te donne mo adresse =
robin.troutot@wanadoo.fr
si non je te donne mon adresse a-mail=
robin.troutot@wanadoo.fr
encor merci de m´avoir repndu!
PS:je m´apelle robin et toi?
Faites que je sois accepté !

Je ne suis pas un maniaque de l´orthographe, mais lorsqu´on lance un nouveau sujet, il me semble que c´est la moindre des choses de faire un tant soit peu attention .

Intervention du modérateur WG_RavAge le 17/04/2004 - 00:07 
Je me demande?..ce que ce sujet fait dans age of mythologie ?ces une simple question, mais elle m´intrigue.

Wga_Thyrionn le nouveau prof de francais

Juste remarque, je déplace le topic. Si kurt cobain souhaite rester parmi nous, je lui souhaite vivement de soigner la qualité de ses posts?

Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 16/04/2004 - 20:28 
salut!

dsl pour l´orthographe j´ai ecrie un peut vite.
j´espere que vous me pardonner

je suis un nouveau et c´etait mon premier message alors je savais pas comment il falait le faire alors je l´ai mis sur age of mythologie

ciao

PS:je ferais attention la prochaine fois!

Intervention du modérateur WG_RavAge le 17/04/2004 - 00:09 
Bonjour !

Bon, a priori pour l´orthographe, c´est toujours pas ça
et même si "Errare humanum est, perseverare diabolicum"

c u