Clan WG »
Grand Concours War Gamer !
1

Forums de discussion
Clan WG

Salut les gens !

Me voici venu l´idée d´organiser un concours comme on en fait plus !!

A la clef, il y a 4 exemplaires de torchlight , et 3 exemplaires de torchlight 2 !

Le concours se déroulera soit sous forme de petites épreuves, qui rapportent des points avec a la fin, le calcul des points, et les recompenses comme ceci :

1er : TL2
2eme : TL2
3eme : TL2
4eme : TL
5eme : TL
6eme : TL
7eme : TL

Soit sous formes de jeux vidéo a travers des mini tournois sur différents jeux.

La derniere solution est de faire gagner les TL maintenant, et les TL2 au moment de sa sortie !

Il y a pleins de possibilités, des QCM, des Tn, des soirées a theme (omg jsuis powete !! ) , bref, pleins de choses !

Dans un premiers temps, le concours sera donc reservé aux WG/WGa, ou peut-être auront ils simplement un bonus de point .

Si tout le monde est d´accord, on ouvre le concours a tout le monde

La ou j´ai besoin de vous, c´est que j´aimerais savoir ce qui vous plairait le plus, concours sur forum ? jeux vidéo ? les deux? des QCM ?? etc etc etc ...

A vos idées !
Motivé!

Par contre vu que le clan est assez divisé niveau jeux en ce moment, je pense qu´il vaut mieux baser le concours sur autre chose
je sais pas trop, même sur sc2 y´as moyen de faire qqch avec les fun map.

La phase 1 sera un QCM sur le clan
Concours et surtout tournoi, mais tournoi fun à notre image. En tout cas, merci lorgard d´avoir toujours la motivation et l´envie d´organiser des trucs.

Comptes sur moi si tu as besoin d´aide, bien motivé par ton idée Merci !
y´a wc3 comme jeux je pense que tout le monde la ^^
Moi perso je sais pas quoi en penser.
j´aurais surement voté absention si il y avait eu un vote, pour une fois
Super idée Lolo
malheureusement pour moi, je ne suis pas trop trop dispo en ce moment, et je ne veux pas dire "Tu peut compter sur moi" puis "a non pas ce soir, je ne suis pas là"...
Perso je suis toujours partant pour un tournois, même si je ne sais pas se qu´est Torchlight...