Clan WG »
Gros souci...
1

Forums de discussion
Clan WG

Un message rapide pour dire que je me suis fait cambrioler et que je n'ai plus de pc. Je ne serai donc plus dans le coin pour un moment.
Wow ça craint du boudin ça! Désolé pour toi j'espère qu'on ne t'a pas pris autre chose et que tu étais assuré.

Yep, ça craint en effet. On ne m'a rien pris d'autre, heureusement, mais ma baie vitrée a été cassée (dans un deux pièces en janvier, ça refroidit vite... )

Mais bon, du coup je suis en train de découvrir les fonctionnalités de ma box, qui me permet au moins d'aller sur le forum en affichant sur la télé. Et en plus je peux y brancher mon clavier.
Bon courage a toi et pas de soucis, ta candidature est juste en pause ;)
Bon courage à toi Skefrep, d'autant que les formalités administratives auprès de l'assurance et de la police ne sont pas choses aisées !
si tu as froid, il y a toujours une chambre pour toi au château
Merci tout le monde !

Je vais tâcher de passer régulièrement sur le forum, pour vous donner l'avancement des choses. J'ai déjà contacté mon assurance et je dois aller déposer plainte aujourd'hui.

Et Roi, c'est gentil, mais sans PC c'est compliqué d'y aller :-/ (à moins qu'on ait fait de gros progrès en virtualisation récemment :-P)
Aïe  !C'est la merde alors (je me passe de politesse pour cette fois ci) si je tombe sur le gars ou la fille (ouaip, y a plus de monde, moi j'vous l'dit, si même les filles commence à combrivoler ...) qui t'a fait ça, il se prend une tatane monumentale dans la figure . Sinon, en attendant que tout ça soit réglé, vu que t'a un peu froid (t'a pas intérêt à te chopper la crève hein ) moi, et mon humour scabreux, on va tout faire pour te réchauffer le cœur (bon pas trop non plus j'aimerait éviter que l'on apprennent que tu est mort d'une combustion spontanée )
Sinon, idem que Roi, t'a toujours ta chambre au château de Schwarzschwan (moui, je sait que tu peut pas y aller, mais je vais essayer d'aller tirer deux ou trois cols chez Mojang pour te construire le château taille réel dans ton jardin ^^)

a+  et tout plein de soutentation ( heu ... mouais, je te soutient à 100 % quoi ^^)

Pilou
Bon, j'ai de nouveau un PC correct, et j'ai vu que le serveur Minecraft était relancé, donc je vous rejoins à nouveau !

Pas de nouvelles de mon PC ou des assurances, donc bon...