Clan WG »
Icones du clan
1

Forums de discussion
Clan WG

Bonjour à tous, je voudrais savoir a quoi servent les icones du clan sur Bnet ( peons, grunts, chamans?).En effet, ) un moment j´ai eté grunt et j´etais hyper-content, mais je suis redevenu peon ^^ lol.Donc si qqun pourrait m´expliquer le fonctionnement et comment on devient grunt ou peon?,ca serait sympa et ++ a tous et GL&HF.

GG les gars
Salut,

Le foncitionnement des icones et simple, si tu joue par exemple humain, des que tu a 25 victoires tu une nouvelle tete, si tu a 150 victoire humain tu a encore une nouvel tete ainsi de suite?
Pour chaque race les icones sont different : exmple : 25 victoire humain = tete de fusiler
: 25 vicoitre orc = tete de grunt

Et j´aimerais savoir comment tu est redevenus peeon, une fois que ton nouvel icone et acquis?il est acquis tu le perdras plus.

@+++

Merci Hilde, mais je suis pas si noob que ca les icones du canal je connais hereusement, mais non je parle des icones de quand tu vas sur l´onglet clan a cote d´amis et de canal, la ou il ya la liste des menbres du clan merci et++
salut,

desoler j´ai commprit de travers : _ quand tes peons sa veut dire tu vien de rentrer dans le clan
_quand tes grunt sa fait une semaine que tes dans le clan
_chaman, tu peut recuter de nouveau joueur ect?
_ chef tauren tes le boss du clan

en esperant avoir repondu a ta question ( je crois que j´ai tout dit, si j´ai marquer une betise corriger moi)

@+++
Salut :

Pour être correct :

Les Péons sont les WGa

Sont aussi péons les WG la première semaine ensuite ils passent Grunt ( délai Bnet )

Les Grunts sont les WG

Les Shamans sont les modérateurs du Canal BNet

Le Chef Tauren est le Chef du clan, Dans notre cas c´est le Bot, qui peut être actionné par les WG et WGa mais à différents niveaux de commande.

@+
WG_Killer
Merci KIller de ta réponse je ne conaissais pasle délai d´une semainemais c bon je comprends maintenant pourquoi j´etais grunt a un moment, merci et ++ les gars