Clan WG »
Idée de binome.......?
1

Forums de discussion
Clan WG

voila je pensais kon pourrait mettre en place un systeme de binome sur les differents jeux jouer pour ameliorer notre niveau

kand pensez vous..................?

perso je mexcuse pour mon castel rapide sur thorn hier soir ki est parti bouder apres :(:(:(
Salut,

Oui en effet pourquoi pas mais à ce moment là il faudrait établir des binomes équilibrés et ayant les mêmes horaires de jeu ce qui déjà est plus dur... Perso je veux bien prendre qqun sous mon aile pour le former au 2 vs 2 sur l´ensemble des jeux que je pratique ! Ou à la limite des trinomes, histoire de pas se retrouver seul quand qqun est absent...

PS : Au fait ce topic devrait pas être sur le forum du clan plutôt ? Si tu veux je peux le déplacer...
vi lol et en mm tps supprime cette reponse la ..; NON celle ci la LA hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ^^

moi pour linstant jsuis 24h/24h mais apres kand je serai a mon ecole/entreprise....... hmmmmmmmmmmm disons 21h 23h lol!

Salut

Bonne idée héhéhé mais pr ceux qui est de faire des binomes equilibrés je suis assez sceptique il y a trop de difference de niveau pr l´instant arf

ps pr fighterz:lol c pas grave g pas boudé g eu un pb avec le net mais je suis revenu + tard et t´atais po la

A++
non moi je pensais faire un fort et un /"nul/" et pas comme vous des = et entrainer a 2.......

enfin on peut faire ca aussi pour les prochaines tournois 2vs2
Salut,

Lol j´ai jamais dit que les joueurs d´une même équipe devaient être de même niveau, j´ai justement dit le contraire en précisant que je pouvais prendre qqun sous mon aile . Mais bon quand je parlais d´équilibrer, je mentionnais les binômes les uns par rapport aux autres... Voilà tout !

777777777 ben precise! putain apres les photes daurtografes maintenant des les complication de langage ki amene a la difficulté de comprehension du sens pour le cerveau alors...... JE TE DIS PAS LA GUEULES DES CODES 111111111111 ;)
Salut,

Voilà j´ai déplacé ce topic du forum staff vers ce forum !

je pense que je ferais partie des joueurs qui aurait besoin d´etre prit en charge par un bon joueur. a vous de voir ...
Salut,

Concernant les binômes je suis pour, mais je le serai encore plus une fois WarCraft III sorti car pour ma part The Conquerors et Star Wars sont plus ou moins du passé ou disons une sorte d´intérim avant de passer aux choses sérieuses ... Donc pour les amateurs de RTS-Roleplay 3D, qui m´aime me suive lol ! Bien entendu je n´abandonne pas les autres jeux mais disons que je serai un vrai touriste lol, donc ce sera difficile de compter sur moi pour vous apprendre des trucs... Enfin c´est tout de même un peu comme le vélo, ça s´oublie pas facilement !