Clan WG »
Inscription clan war DC
1 2 3

Forums de discussion
Clan WG

Salut,

Etant donné le grand nombre de post-it récents sur le forum, suite aux nombreuses soirées, l´ancien topic parlant du clan war DC s´est un peu perdu aux fins fonds du forum lol. En conséquence et afin de tout regrouper de manière plus claire je demande à tous ceux souhaitant s´inscrire de se manifester ici.

>> Rendez-vous :

Vendredi 16 avril à 21 heures.
Durée estimée 2h30 - 3h

>> Liste des participants déjà inscrits :

Présents :
WG_RavAge
WG_Cyr-Lysander
WG_Fourmi
WGa_Hildegard
WG_FloXXVIII (dispo en début de soirée)
WG_Not
WG_Vaillance
WGa_Dr.Dre
WGa_Hildegard
WGa_Mark
WG_Dark (désolé pour le quiproquo quand à ton absence)
WGa_Iron_Snake
WG_Killer

Absents :
WGa_Guixutor
WGa_Ashe
WGa_NeWelfNiGht
WGa_UltimaSephirot

Pas sûrs :
WGa_Shiba
WGa_TiotGui
WG_Cart
WGa_WurssaG
WG_Void
WGa_Thyrionn

Je rappelle que les games seront composées de duels / 2v2 / 3v3 et je pense finir la soirée sur un 4v4.

@ plus
WG_RavAge

Message édité par WG_RavAge le 11/04/2004 - 20:35
Ouai moi je suis partant mais met moi dans la catégorie "Pas sûr" car comme je l´ai dit dans ma présentation, je vit au jour le jour (lol) donc je pourrais vous dire si je suis sûr d´être là seulement la semaine prochaine ^^
Je n´est pas de partenairs 2v2 vu que Guixutor n´est pas la !!

Edit de RavAge : Et alors ? vous êtes pas siamois lol….
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 08/04/2004 - 14:01 
quant à moi je ne pense pas être la le vendredi c´est entrainement de foot et ca fait quelques séances que je manque (ca commence a raler lol)

mais on ne sait jamais met moi dans les pas surs d´ici la il y aura peut etre du changement selon la météo.
Comme d´habitude je vous tiens au courant le plus tot possible.

++
Pour ma part, je serais en vaccances à partir de Samedi midi et disparaiterai demain soir de vos vies pour 2 semaines? Et oui, je ne suis malheuresement pas libre de choisir mes destinations et autres passages, je serais donc (et c´est confirmé) absent de samedi (le 10) jusqu´au lundi 26 (non compris). ( Je ne pourrais donc pas prendre part aux diverses soirées proposé pendant cette période. Je vous souhaite donc une bonne éclate. D´autre part, (et oui c´est ma période là^^) mes problèmes?..sont revenus vis à vis de mon pc(j´ai parler trop vite l´autre jour, stupide engin^^). Donc j´ai le malheur de vous annoncez que pour vendredi 9 (demain soir) c´est k.o. pour moi snifff. Bref, très mauvaise période pour moi, j´espere que vous comprendrez que je n´ai qu´une influence mineure pour ce qui est des énènements ci-dessus (faut bien se ratraper). Dès que j´aurai régler tout ca je reviendrai de plus belles si @thena ne m´a pas virer entre temps lol.

Edit : Désolé Killer, j´ai lu ta remarque dans le topic absence qu´après avoir écrit ce message^^.

Message édité par WGa_UltimaSephirot le 08/04/2004 - 16:19
Lu all

Moi je veu bien, mais le 21h c´est un peu chaud pour moi car je fini toujours tards

Mes moi dans la catégorie des pas sur s´il te plait ravage?

Heeuuuu, faut un partenaire ou bien c´est au bonheur la chance

@ravege > MOn nom est WURSAAG (avec 2a pas 2s) non met au !!, quoi??nan je rigolais?.arrete ca brule?naaaaaaaaaan?..pardon finalement c´est comme tu veu?
Message édité par WGa_WursaaG le 09/04/2004 - 09:01
Lut a tous je suis sur a 21h pour gagner et surtout s´eclater
P-s: Combien de temps dure la periode d´essai svp? merci et ++

Wga_Iron_Snake

00:39: Merci de ne pas m´oublier c´est sur que je iendrais merci et @+
Message édité par WGa_Iron_Snake le 10/04/2004 - 00:41
heu?. moi je suis plus en période d´essaie?( je suis déja recalé?) si nan ben je veux bien participer a votre soirés mais c pas sur ( vacances les parent voit tjrs au dernier moment)

Edit de RavAge : pour le moment tu es juste candidat. Tu auras la réponse à ton dossier dans 4 jours.

Intervention du modérateur WG_RavAge le 09/04/2004 - 20:27 
Salut,

Je souhaiterais avoir une liste quasi complète pour demain 19 heures des participants. Merci de bien vouloi TRES rapidement vous manifester. Je sais que les nombreuses soirées ont perturbées un peu ces inscriptions toutefois il est nécessaire pour moi de pouvoir annoncer des teams certaines dès demain.

Je compte sur vous pour me faire part aussi bien de votre présence que de votre absence. Je mettrai le topic à jour en conséquence.

@ plus
WG_RavAge
Merci de m´inscrire je suis SUR
++
Salut,
suis ok pour le clan war.

@+
Mark.
yop yop je serais normalement la ce vendredi soir tu peux m´inscrire pour n´importe quels types de games

thx @ ++++++

Slt les WG,
je vous souhaite bonne chance pour ce clan war ( meme si il ne risque pas d etre difficille )
malheureusement je ne pourait pas y participer?
Je serai aussi présent, maintenant que je connais ma disponibilté pour le Week-End Prochain.

Désolé de répondre un Peu Tard

@+
WG_Killer

Message édité par WG_Killer le 11/04/2004 - 19:38
Salut tout le monde,

Etant donné que Killer s´est inscrit je ne saurais pas venir ? J´éspère que vous vous amuserez bien et que ca sera un superbe soirée?
Amusez vous bien et Good Game !
++
Salut,

Je vous annonce le programme décidé en accord avec DC_Bibi organisateur du côté du clan adverse. A noter que de légères modifications auront peut être lieu au niveau du 4v4 car suite à un problème technique notre réunion à été semble t-il interrompue. En conséquence j´annonce ici nos premières conclusions tout en sachant qu´elles pourront légèrement évoluer.

Règlement :

Rendez vous sur le canal : DCvsWG à 21h00 précise
avec 15 min pour l´organisation et le lancement des premières games

Pour tout retard à l´horaire de game indiqué le premier remplacant sur la liste indiquée par chaque clan prendra le relais. L´ordre des remplaçants défini par la liste sera à respecter pour les substitutions. De même un joueur arrivant en retard ne pourra pas reprendre sa place afin de pas retarder la soirée (mais il jouera les rounds qui suivront).

La durée des games devra être de 30 minutes en moyenne, mais ne devra pas excéder 45 min. Dans ce cas il sera demandé à chaque équipe de quitter la partie et le vainqueur sera désigné par décompte des scores de chaque équipe.

En conséquence chaque round (1v1, 2v2, 3v3, 4v4) s´effectuera par tranche de 45 min nous permettant ainsi de finir la soirée peu après minuit.

Afin de conserver un souvenir de la soirée et de façon à pouvoir départager les matchs en cas de litige, les replays DOIVENT être conservés.

De façon à ne pas perdre de temps au lancement des games, chacune aura un nom préétabli : il est impératif de le respecter pour permettre aux teams de vite être mises en relation. De même les settings de carte sont obligatoires.

NB : Les observateurs ne seront pas acceptés en game, ce qui évitera le lag.

Système de points : dans la mesure où nous alternerons tous les modes de jeu avec de nombreux matchs les points seront attribués en une manche gagnante. Néanmoins chacun aura l´occasion de joueur 3 ou 4 manches lors de la soirée. Total des points en jeu : 19 si tous les matchs ont lieu.

Remplaçants :

Liste des remplaçants WG :
WG_Killer, WG_Void, WGa_Shiba, WG_TiotGui, WG_Cart, WGa_Wursaag, WGa_Thyrionn, WG_Orgnobi

Liste des remplaçants DC :
DC_Nainjuste, DC_Snake, DC_Seung

Présentation des matchs précédés du nom de la game :

21h15 - 1v1 - Les deux rivières :

DCWG1 : WG_Fourmi vs DC_Godrage
DCWG2 : WG_FloXXVIII vs DC_Bibi
DCWG3 : WG_Not vs DC_Knight
DCWG4 : WG_Killer (ou WGa_Shiba) vs DC_Darkcat
DCWG5 : WG_RavAge vs DC_Darksyl
DCWG6 : WGa_Hildegard vs DC_Cedx
DCWG7 : WG_Vaillance vs DC_Spider
DCWG8 : WGa_Mark vs DC_Chris
DCWG9 : WGa_Iron_Snake vs DC_Toubib
DCWG10 : WG_Cyr-Lysander vs DC_Lsacrow

22h00 - 2v2 - Bois des Gnolls :

WGDC1 : WG_Not & WG_Orgnobi vs DC_bibi & DC_Knight
WGDC2 : WG_FloXXVIII & WG_Cyr-Lysander vs DC_godrage & DC_Darkcat
WGDC3 : WGa_Mark & WG_Vaillance vs DC_Darksyl & DC_Cedx
WGDC4 : WG_Fourmi & WGa_Hildegard vs DC_Spider & DC_Chris
WGDC5 : WG_RavAge & WG_Dark vs DC_Toubib & DC_lsacrow

22h45 - 3v3 - Royaume Supérieur :

DCWG1 : WG_Cyr-Lysander & WG_RavAge & WG_Dark vs DC_Bibi & DC_Knight & DC_Lsacrow
DCWG2 : WG_Vaillance & WG_Fourmi & WGa_Hildegard vs DC_Spider & DC_Chris & DC_Toubib

23h30 - 4v4 - Golems dans la brume

Déterminé sur le vif en fonction des résultats de la soirée et remplacants présents et n´ayant pas pu jouer. Néanmoins je pense placer Dark et Not dans la game.

WGDC1 : Team mystère vs Team mystère

Selon les effectifs présents si possible
WGDC2 : Team mystère vs Team mystère

00h15 - S´il reste du monde motivé un ENFO pour finir avec une touche de Fun !

@ plus
WG_RavAge

PS : Je publierai cela sur le forum DC tout à l´heure car j´ai pas pu passer le fichier à Bibi suite à son plantage.
Message édité par WG_RavAge le 16/04/2004 - 13:56
Bonsoir,

Bon je viens de recevoir un email de WGa_Dr.Dre m´annonçant qu´il ne participera pas au clan war? Hum un post sur ce topic aurait été plus de rigueur mais bon? Cela libère donc une place pour le jour "J" concernant les remplaçants !

@ plus
WG_RavAge
Good morning

Moi qui venais dire que finalement cette semaine, c´était sur de sur pour raison d´exam?

J´ai d´abord était déprimé en voyant que j´était le 5 eme remplacement?..mais bon je serais quand meme présent?

Je ne m´estime pas du niveau de dré ( ca c´est clair) surtout en 1v1 (ca c´est encore clair) donc je ne t´en voudrais pas RavAge de me préferé un WG mais sache que je suis à ton entiere disposition?

Sur ce GG ALL
Bonsoir,

Je tenais a dire que si personne d´autre ne desire jouer, je pourrais prendre la place de DreDre.

Cependant, ayant des partielles a l´horizon, je prefererais que ce soit un autre remplacant qui prenne sa place.

Donc s´il y a quelqu´un d´autre de motive, qu´il n´hesite pas !
Slt le clan WG.
Comme wrden je vous souhaites bonne chance aussi.
Et je regrette de ne pas pouvoir y participer(et oui jadore les duel)Mais bon pour linstant je suis encore en période d´essaie.:(
Aller a + les Wg et les WGA.
Fusilleur.2

Ps:Merci d´avoir repondu a mon bonjour au clan .wrden. et moi aussi je te souhaite bonne chance et jespere quon pourra duel 1 de ces 4.