Clan WG »
Joyeux Noël et Bonnes Fêtes
1

Forums de discussion
Clan WG

Je vous souhaite à toutes et tous de passer un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Profitez bien de vos amis, de votre famille, de vos proches. Mangez bien et surtout buvez bien !

Avec toute mon amitié geekeste,
Grizoux
Merci à toi Grizoux , ça fait plaisir.Je vous souhaites également tout plein de bonnes choses pour noïel et le début de l'année nouvelle !

Ah, au fait t'inquiète, manger et boire, c'est bon (surtout boire vu que y a un gars du village qui a décidé de faire de l'hydromiel avec des abeilles ardennaise y'a de cela deux ans et hier soir il nous à fait "goûter" sa première cuvée, goûter par chez nous consistant à nous servir quelques verre et c'est donc tout embrumé que j'écrit ce message ^^) 

Donc pleeeeeiiiiiinnnn de gros poutous à mes copaing du clan WG et passer de bonnes fêtes ! 

a+ ,

Pilou
Joyeux Noël à vous les potos! Que la force soit avec vous et que les GG dropent comme des flocons de neiges sur vos adversaires vaincus! Prenez soin de vous!
Joyeux noël à tous et à toutes (je sais même pas si ya des filles dans la team). Le bonheur, la prospérité, la prospérité et encore la prospérité, la santé et bien d'autres choses. Profitez bien de votre entourage et puisse cette fin d'année, et la prochaine, vous être agréable.
Joyeux Noël à tous et à toutes.

Que le grand dieu du powaa nous bénisse et nous apportes du skill (Oui c'est à toi que je parle Lorgard, bises ;))

GL HF ! (quoi ca a rien à faire la ?)
Joyeux Noël à tous et plein de jeux vidéos ^^
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous :)

PS:ne pas lire le message d'origine plus haut, pour ne pas dire que j'ai fait du plagia
De très bonnes fêtes à tous !!!

Et merci pour tous les messages, mp , mails voir sur mon portable...
désolé, j'ai été vraiment submergé et n'ai pas pu répondre.
Joyeux noël à tous !

Je vous souhaite pleins de soirées jeux-vidéos !
Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous tous :)
Joyeuses indigestions tout le monde !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les WG :)