Clan WG »
Juste pour vous dire...
1

Forums de discussion
Clan WG

On est le 25/04 ... et alors ?

Que de bons moments déjà partagés ensemble, que ce soit sur des RTS ou d´autres jeux...
Que de joies et fou rires partagés ensemble aux IRL

Et c´est loin d´être fini, je vous en promet moi des bonnes parties de rigolade !

Tout ça parce que je viens de me rendre compte que ça fait exactement 7 ans que je suis WG

I love U brothers in arms !
Joyeux Anniversaire d´Officiel WG

Content de pouvoir compter sur quelqu´un comme toi pour perpétuer et mettre en avant nos belles valeurs. Tu es l´état d´esprit WG à toi tout seul, et c´est un plaisir de t´avoir comme frère d´arme !

Mon bon Roi c´est pas demain la veille que tu vas prendre ta retraite de WG je te le dis, on a besoin de toi pour de bonnes tranches de rigolades et de bonnes parties en perspective =)

Souhaitons nous de continuer sur cette belle voie pendant de longues et belles années,

WG, WAR GAMERS ON EST PAS QUE DES JOUEURS, ON EST DES HOMMES DE COEUR
Nice ! On t´aime aussi <3 bisoux
Je m´étais pas rendu compte mais pour moi ça fait également plus de 6 ans et demi que je suis sur ce forum, ça va pas nous rajeunir !
J´espère que tu payes une tournée pour l´évènement
Les années passent et les WG restent, si ça continue on va pouvoir se tatouer le sigle au fer rouge ! En tout cas merci à l´auteur de ce topic de nous faire partager sa bonne humeur légendaire depuis déjà 7 années !
Bel accomplissement Roi :)
C´est toujours un plaisir de te voir connecté sur le mumble, et de venir taper la discute avec toi :)

De mon côté ça fait 9 années que je lurke le forum, mais seulement 2 en tant qu´officiel (et des poussières).
Ça doit bien faire 8-9 ans que j´ai découvert le clan WG maintenant.

Sinon, je crée une nouvelle religion, le WéGénisme, tu en es Roi ? Allez, premier commandement : "Joue jusqu´à pleurer des larmes de sang, les écrans sont nos amis !".

A dans 10 ans pour un autre topic ^^ !
Fichtre... que les années passent vite...

Bises à tous les enfants.

Hey gg roi !
Moi je l´aurais plutôt fait comme ça :

Ou plutôt ça

Mais loooooooooooooool

Bon, je clos ce topic, mais merci de tout coeur de votre amitié