Clan WG »
L'équipe du dimanche
1

Forums de discussion
Clan WG

Evénement du 28 Avril 2013 - 11:00

SC2 - Heart of the swarm L'équipe du dimanche

Jeu pratiqué : SC2 - Heart of the swarm
Participants : 1/12 (requis : 2)
Soirée dédiée aux membres du clan

Liste des participants :

1. WG_FloXXVIII

Membres absents :

WGa_Taclism, WG_Hiryuu, WG_CoinCoin, WG_RavAge, WG_Grizoux, WG_Lorgard

Salut à vous amis WG,
Je vous propose de nous retrouver dimanche 28 avril en fin de matinée (de 11h à 12h30 environ) pour quelques parties en équipe 2v2 et/ou 3v3 selon le nombre d'inscrits.
Nous constituerons des binômes/trinômes fixes pour l'event, sur la base des niveaux: par conséquent merci d'indiquer votre niveau en équipe pour faciliter la constitution des binômes/trinômes.
Chaque binôme/trinôme pourra ainsi enchaîner quelques games en équipe dans la joie et la bonne humeur :)
Je m'inscris en précisant mon niveau : Platine en RT 2v2 

Grosse, grosse soirée la vieille. J'pense pas que je sois rentré à cette heure, et encore d'être assez frais pour jouer.

Désolé, je ne suis jamais disponible les dimanches en journée, je pratique mon loisir avec mon association
je peux pas dire si je serai dispo ou pas, en général, le dimanche on a toujours un trucs, en plus avec le bébé, c'est devenu moins évident de jouer en journée, je compte plus le nombre de fois ou je suis connecté pendant plusieurs heures alors que je suis meme pas devant le pc

en ce moment je suis plus facilement dispo en soirée, en général aprés 22h, parfois avant

je te dis pas que je serai absent, ni present, je le saurai au dernier moment puisqu'avec ma douce on fait comme ça