Clan WG »
Cet après midi à EE
1

Forums de discussion
Clan WG

Aujourd´hui plusieurs parties de EE pour préparer le tournoi; quelques victoires (faciles il est vrai) face à WG_Vidok qui a bien voulu jouer l´épouvantail (il a tout le temps eu un coéquipier fantôme)
Voilà, WG_Billycorg et moi-même WG_FloXXVIII espèrons réussir le tournoi EE grâce à notre stratégie récemment concoctée...

WG_FloXXVIII

Lol, essayez d´aller le plus loin possible mais le réussir est impossible face aux meilleurs de EE comme gollum, gaetva ou warrior_t_nick
lol, j´ai deja joué contre Warriot_?_NIck et RS_Gaetva et je peux vous dire qu´ils sont bons...ils n´ont fait qu´une bouché de moi
Ce que je veux dire par /"réussir le tournoi/", c´est gagner au moins une partie pour ne pas revenir bredouille
Je sais qu´il ya beaucoup d´autres joueurs meilleurs que nous...
gagner une partie peut se faire si tu tombe pas sur la mauvaise poule
Salut FloXXVIII,

Mais non, faut pas partir comme ça....
Regardes les /"champions du monde/", ils sont partis confiants et regarde où ça les a mené ! De même pour l´Argentine et je pense d´ailleurs que l´on est pas au bout de nos surprises... Par conséquent joues comme tu sais le faire et le résultat sera ce qu´il sera. Pars du principe qu´une victoire est l´occasion de te faire connaître et une défaite celle d´apprendre !

J´aime bien ta dernière phrase Ravage...
En 98, c´est quand on l´attendait pas que la France a gagné
J´ai pas dit du tout que je me résignais à la défaite , simplement je suis réaliste (c´est mon premier tournoi, etc...). Mais à coup sûr il va me permettre de m´améliorer.
salut a tous
pour ce qui est des entrainement, vous pourrez toujours, dans la mesure du possible, compter sur moi.
Ces qques parties, meme si g pas pu faire grand chose à part resister, ont
été fort instructives pour moi ( d´ailleurs dans la foulée g refais une game avec les meme set et G GAGNE ! avec votre strat qui devrait, j´espere, vous mener loinloinloin.
Pour cet aprem je suis dispo.
A+ vidok
Salut, c´est trop tard pour cet après midi...

Il est vrai que notre stratégie si elle n´est pas trop ébruitée pourrait surprendre....

Bien sûr, nos ambitions ne sont pas à la hauteur de celles de Warrior, Genesis et autres Gaetva ou Gollum.....à propos, Elfanor participe?

Enfin voilà, ce tournoi aura au moins été l´occasion de discuter stratégie, et de nous retrouver pour de belles parties .