Clan WG »
Nordiste powaaa ?!
1 2

Forums de discussion
Clan WG

hello,

ça fait quelques semaines que je traîne mes guêtres dans le clan,
au travers du forum et dans le canal sur BN.
J´ai pu me rendre compte d´un nombre non négligeable de nordistes,
c´est-à-dire la population du haut de la France, celle qui vit dans le froid
et sur la banquise (des gins de ch´nord quoi, hein Dany Boon ?).
Avec l´appui de la délégation belge, ça fait pas mal de monde de ce côté là.

En outre, ça m´intéresserait d´avoir une sommaire répartition géographique des membres officiels et apprentis.

@+
Mark

--
voilà, c´est dit.

ps : j´entends déjà les mauvaises langues dirent que du fait qu´il pleut tout le temps, on reste toujours chez soi et donc devant son pc.

ps2 : j´ai également cru comprendre que les frontières du clan WG dépassaient le continent européen. (Quebec?)

Et bien moiu c´est Carton, ch´timi du 62 à une dizaine de km d´Arras :]

Salut j habite en region parisienne dans le 91 ( à une 30 aine de km de chez Cyr et Flo)

Bah 78 Saint Cyr

Salut, moi je suis de la region parisienne dans le 93 seine saint denis a Aulnay. C´est vrai que tout comme toi Mark j´ai remarqué qu´il y avait beaucoup de nordiste. Aussi au dela de l´europe nous avons notre cher Void qui joue depuis le Maroc et oui Warcraft reuni a travers le monde des milliers d´humains pour faire la guerre
Fun avait réalisé une carte répertoriant tous les WG il y a qques temps?mais je ne la retrouve pas.
De mon côté, j´habites en région parisienne, dans les Yvelines (78)

Héhéhé moi aussi Yvelines (78) !
En fait, on vient tous de la région parisienne^^
Salut,

On en revient toujours au même point ^^, il est difficile de maintenir à jour une carte de la France répertoriant les membres s´il faut le faire manuellement ? Au fait je sais le faire en automatique avec quelques lignes de code comme à mon habitude ? Euh non j´ai rien dit (sinon j´aurais pas de temps libre ce week-end ^^).

@ plus
WG_RavAge
non pas moi
je viens de bourges(c´est pres d´orleans ) ds le 18!
vous savez le primtemps de bourges vous connaissez peut etre?
St Cyr (78) ou Allemagne (Münster) ou Lille (59)
Bievres (91570) a coté de :
- 78 Vélizy
- 91 Massy
- 78 Versailles
- 92 Clamart

Je viens du Québec dans le pays du Canada !

BloodMan

Bruxelles

Strasbourg, donc l´extrémité Est de la France dans le 67.

Moi je suis de Châtelet dans le 00, euh non le 99, pfff ces numéro partout ? le Hainaut ? En Belgique
Si si vous devez connaître, c´est prés de Fleurus dernière victoire de Napoléon avant Waterloo , Merci Grouchy , grâce à cela on c´est payé pas mal d´années d´occupation hollandaise ? et tout le reste ?

@+
WG_Killer

Kikoo,

Moi je suis à Strasbourg (67) dans l ´est, tu as raison c un clan nordique d´apres les réponses!

Moi je suis de Créteil dans le 94 (il manquait celui la) et aussi de sucy enbrie (94) et aussi Nogent (94)?

Sinon je veu quitter ce monde de fou pour de bon , vivre dans la natureee loin de la polu-tion?

Moi j´habite en Alsace pres de Strasbourg aussi , Colmar ( 68 ) pour ceux qui connaissent ^^

Salut,

Je réside à Vélizy 78 et repart l´année prochaine à Lille 59

A bientot

Bon , pour confirmer tout ca, moi je viens d´un ptit village près de Liège, en Belgique