Clan WG »
Palme d'or
1

Forums de discussion
Clan WG

hello,

en lisant ça et là tous ces messages, je pense ne pas me tromper en affirmant que la présence féminine WGienne se réduit à WG_Aphrodite ?

Il me semble qu´elle mériterait qu´on lui décerne la palme WG du mérite, à supporter à longueur de temps tous ces bourrins de WG , machos au possible et pas galants pour un sou.

un volontaire pour lui décerner ?
ben moi why not?

voilà c´est dit ?

@+
Mark.
C´est vrai qu´elle a biendu courrage mais bon esperons qu´un jour elle ne soit plus seulle au millieu d´une bande de matchos WG
Oui Elle doit être très courageuse et parfois se sentir bien seule.

Avant il on pensait qu´il y en avait deux, mais depuis que Cyr a publié sa photo on c´est rendu compte que l´on c´étais fait avoir par sa présentation

@+
WG_Killer

Message édité par WG_Killer le 14/04/2004 - 12:49
bravo!
sauf qu´on est deux maintenant
Personellement ces la premiere fois que je vois 1 clan mixte et je trouve cela bien.
Ca change quand meme.
Bon @++
Fusilleur.2
Salut,

En effet Aphrodite a du courage et je dis bravo a elle :-)

a Badchiken : Pour que vous soyez deux il faut deja que tu sois WGa et puis faudra devenir WG alors vous serez 2 mais bon je pense que ce cera sans probleme mais c´est pas a moi de decider..

@+ sur BNet ou sur MSN
Disons que la presence feminine me parait pas assez presente pour meriter la palme d´or mdr ^^.
Sans rien de mechant ^^.

Pour des machos je vous trouve plus leche cul qu´autre chose, comme dans toutes les teams que j´ai eu, des que ya une fille : c´est la reine : abused ^^

Jalouse

Intervention du modérateur WG_Killer le 14/04/2004 - 13:31 
Et ouai être une fille ca ouvre des portes MDR !

Aller courage Aphrodite, tu n´as qu´à ramener tes copines, on serra tellement gentil qu´elles ne pourront pas résister à l´envie de jouer avec nous ?

++
Elle a mm fait bcp de progres dans son jeux , j en suis sûr qu elle peut gagner nombres de WGas ( je plaisante pas ).

Je la remercie de tjr vouloir jouer avec moi en at( Souvient toi Vaillance de la paté qu on t a mis elle est moi)
A+ sur msn et sur bnt

C´est quoi ces insinuations Killer ?
si tu continue comme ca on va retourner dans ce magasin allemand ou on a vu une peluche de lapin violet de 2m et on va la ramener pour cet ete a saint Cyr .. on va le vider et ce sera ton costume pour aller en LAN comme ca tu sera assorti avec Fenrir
Salut,  
Franchement c´est à moi qu´on devrait remettre la palme d´or?
Car elle est bien gentille mais faut la supporter c´est
autre chose quand même?
Et puis pour la regarder jouer à warcraft il faut beaucoup de courage.
Grâce à elle je reste Noob car elle m´apprend à ne pas gérer .

Nan franchement Bravo a toi petite s?ur. Respect du fond du coeur (k).

Message édité par WG_Ouf le 14/04/2004 - 23:49
Bon moi qui ne vien pas souvent je peu quand meme dire qu´ Aphrodite est super simpas meme si on c vu qu´une foi sur le forum
Non serieusement elle meritrai d´avoir la palme d´or car etre entourer par des gars ca doit etre dur; elle doit se sentir un peu seul la pauvre.
tien bon Aphrodite peut etre qu´une fille viendra s´inscrire un jour.
@++++ et peut etre a bientot sur Bnet

c´est clair que ca doit être dur pour elle de supporter cet humour pas toujours tendre envers les filles mais elle est là, ca prouve qu´elle n´a pas trop à se plaindre de notre comportement ( je me trompe aphrodite?)
Sinon c´est aussi à nous de promouvoir le clan si l´on veut un meilleur équilibre homme-femme (même si tiotgui se place un peu entre les deux_il aime ca je crois? c´est pour rire tiot)
voila donc félicitation à aphrodite et a bientot sur le clan ou Bnet
Hello les WGs ? Mark, c´est gentil de ta part de penser à moi? mais les WGs ne sont pas si insupportables que ça ? sinon je serais plus là ! LoL
Mais je dois dire que tout d´abord, c´est un honneur de faire partie des WGs ! c´est pas donné à tout le monde lol , malgré certaines blagues un peu lourdes?. je suis contente d´être parmis vous?

Abuzed, ca fait des années que Ouf m´a pas parlé comme ça ! LoL :| merci frèrot (k)

A c´est beau l´amour entre frère et soeur ;O)

Ca se tappe dessus toute l´année mais en fait ca s´adore !

bizzz