Clan WG »
Parrainage
1

Forums de discussion
Clan WG

Bientôt 2 semaines d´apprentissage et toujours pas de parrain.

Quel WG est encore libre ?

Autre annonce : je cherche un partenaire pour le tournoi 2v2.

Avis aux amateurs?

@+
Mark.
<< libre mais souhaite pas de WGa , car très peu de tps à lui consacrer ( à moins qu´il fasse de l´informatique , du php , du Ragnarok, un peu de war3 et accéssoirement que ce soit une mignonne jeune femme ^^ lol )
arf.
tes critères de sélection sont très strictes.

je me reconnais dans certains mais pas tous
, quoiqu´avec la médecine?

@+
Mark.

lol , alors là je t´arrete tout de suite, je prefere les infirmieres qui ne piquent pas

Nan NoT t´as pas compris en fait il correspond aux criteres sauf certains qui ne pourraient etre resolu qu´avec la medecine actuelle
Not t´es tres selectif comme parrain mais je veu bien etre ton filleul..euh ta filleulle?.

Laisse moi juste le temps de passer a l´hosto et devenir l´objet de tes désir ?
Pour le PHP je suis admin d´un forum (mon clan pour WoW : puis-je faire un peu de pub pour mon site ravage? puisque WOW c´est du RPG?) mais je debute?
Ragnarok (je crois que c´est un jeu de plateau.!!) je suis plutot warhammer?

Plus serieusement Mark tu m´as l´air bien motivé, je suis oki pour le 2v2 si tu veu bien de moi
lol , nan Ragnarok c´est pas un jeu de plateau roo , c´est du MMROPG aussi ( ui ya pas que WoW )

Merci pour les précisions en tout cas, je pensais que Mark était en médecine , je sais pas ou j´avais l´esprit

Je connais pas ragnarock mais je vous conseille un jeu magnifique Knight Online je vous donne le lien o cas où www.knight-online.com.my/client.asp donc voila sinon pour ce qui me connaisse pas encore ce qui est le cas de tous je pense j´ai fais un topic

@+
Salut,

suite à la nouvelle vague de votes, je me permets de relancer mon appel
à la recherche d´un éventuel parrain.

merci.

@+
Mark.