Clan WG »
Une partie GW2 sur le forum?
1

Forums de discussion
Clan WG

Salutations amis WG.

Jouant à GW2 (malheureusement, pas sur le même serveur que vous), je suis assez intéressé par vos posts à propos de ce jeu très sympathique.
Je me demandais si les regrouper dans une partie GW2 était envisagé dans un futur proche, ou pas du tout?

Voilà, bisous à tous.

PS: J´ai remarqué certains énergumènes qui traînent régulièrement chez vous ... Je suis navré qu´un ban n´a pas encore été envisagé à l´encontre de ces deux troublions que sont CoinCoin et Grizoux. Sont-ce vos mascottes? Ou alors c´est par pure bonté d´âme que vous les autorisez à rester sur votre forum?
Pour Guild Wars 2 je n´en ai aucune idée mon cher Uto, mais il ne me semble pas, je sais juste qu´on y joue tous plus ou moins. Me concernant, j´ai en ce moment plus le temps à rien mais il n´empêche que tu t´adresses à un modérateur alors surveilles ton langage !

Que la soi-disante mascotte a le droit absolu de ban et de transformer tes messages en éloges à mon égard. Attention car un célèbre proverbe chinois disait : Qui se frotte à Grizoux, passera le restant de sa vie dans un trou. Que quiconque nommé Uto s´amuse à psalmodier le grand, l´unique, que sa destinée sera nanarique (Cela ne veut rien mais c´est pas grave).

Alors je finirais pas dire tout simplement « Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j?en ai marre ! ».
uto, juste pour info, les guildes sont inter serveurs, et tu pourra quand même jouer avec les membres de la guilde, avec la fonction rejoindre, y compris pour les donjons :)

Donc si ca t´interesse la porte est ouverte
Je n´étais pas au courant à propos de ces guildes inter-serveurs ... Le concept est bien réfléchi je trouve.
Je suis en effet intéressé. Mais il faut que vous sachiez que je suis un casual de chez casual, qui boyscout sur toute la map en étant d´un niveau égal à celui de CoinCoin lors de ses grands jours...
Je ne pense pas donc que je vous serai utile. Mais juste pour pouvoir blablater avec vous et dire des bêtises à propos de la future progression lente de CoinCoin.

Je trouve par contre dangereux pour vous de donner du pouvoir à vos mascottes. En plus, elles se permettent de répondre à vos visiteurs en les menaçant. Cela risque de faire partir vos plus fidèles visiteurs, de peur d´être contaminé par cette maladie mentale transmissible.
les guildes de gw2 peuvent accueillir 500personnes donc bon .... YOU ARE WELCOME
Hey! Salut les gens !
Je suis sur Guild Wars 2 en ce moment. Je joue envouteur et j´adore.

J´arrive tout doucement au niveau 80 en jouant PvE et monde contre monde (McM).
Si vous avez envi de faire quelques parties ensemble, n´hésitez pas !

J´essaye de monter une équipe d´envouteur pour conquérir le monde ! Mouahaha ! Disons que j´ai quelques plans pour le McM.

Petite blague toute gentille:
NUMBER 2 !
http://www.youtube.com/watch?v=Hh5zjK7ITpQ&;feature=player_embedded

(je suis tombé de dessus par hasard)
Yo Kroko, ravi de voir que GW2 te plait également! Penses à nous rejoindre au sein de la guilde WG que nous avons créée
Content de voir que tu joues aussi à cet excellent jeu qu´est Guild Wars 2, je suis actuellement un asura envoûteur 80 avec pratiquement 200 heures de jeux.

Je commence à bien connaître le contenu, n´hésite pas