Clan WG »
Présentation : Darkall
1

Forums de discussion
Clan WG

Bonjour WG !

Comme la tradition l´oblige, je viens me présenter à vous tout en vous remerciant de m´avoir donné ma chance.

Alors voilà, je m´appelle Rémy, j´ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en troisième année de Droit à la faculté Paris Est-Créteil dans le 94.
Nb : Non je n´ai pas un esprit psychorigide au possible (mais quel cliché , et j´espère à l´avenir pouvoir vous le démontrer

En ce qui concerne les jeux vidéos, j´ai commencé mon "initiation" avec la playstation 1 (il y a plus de 10 ans) et j´ai donc pu tester tout un panel de produits.
A l´heure actuelle, je me consacre surtout à des jeux comme Starcraft 2, League of Legends, SWTOR, CSS et parfois même Minecraft.

Bref, j´espère arriver à m´intégrer au sein de votre communauté et apporter ma pierre à cet édifice.

Sur ce, et parce que mon ventre gargouille, je vous dis à très bientôt !
N´hésitez pas à me demander des précisions également =)

WGa_Darkall

Citation de WGa_Darkall :
« Alors voilà, je m´appelle Rémy, j´ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en troisième année de Droit à la faculté Paris Est-Créteil dans le 94.
Nb : Non je n´ai pas un esprit psychorigide au possible (mais quel cliché , et j´espère à l´avenir pouvoir vous le démontrer »

On a un WG qui fait droit aussi, il est pas du tout psychorigide, plutôt complétement frapadingue (grizoux si tu lis ça ^^).

Au niveau des jeux :
Minecraft - on a un serveur, fais une demande pour être whitelisté dans le bon topic.
CSS - on a un serveur actuellement, viens jouer avec nous ^^
SWTOR - des WG´s s´y étaient mis, je sais pas où ils en sont actuellement.
LoL - copaing ! On est un petit nombre de WG à l´avoir et à y jouer (grizoux, doberman, moi), ne fais pas attention aux autres qui diront que HoN ou DoTa2 est mieux, ils sont aigris
SC2 - à peu près tous les WG´s l´ont, mais il faut avouer que l´on y joue moins. Tu trouveras quand même du monde pour y jouer, sois sans crainte :)

ps :
Et bienvenue évidemment !
Bienvenue à toi sur nos forums et dans le clan WG,

Bonne chance pour ta période d´essai, en espérant que tu t´amuses autant que nous nous le faisons depuis de nombreuses années. Je suis tout comme en L3 de Droit à l´UPMF Grenoble, et je pense que l´unanimité du clan me voit plus comme le joyeux luron que le psychorigide. Encore que sur les valeurs du clan, et tout ce qui touche aux War Gamers je suis assez psychorigide je le confesse

En ce moment, la section Starcraft 2 est un peu au ralenti, mais il faut savoir que le clan War Gamers rallie surtout un ensemble de joueurs réunis autour d´une même passion commune pour les jeux vidéos dans leur ensemble. Nous avons donc pour habitude de jouer et d´organiser des soirées sympathiques entre potes lors desquelles nous nous excerçons sur divers jeux tels que Minecraft, Starcraft 2, Counter-Strike, Diablo 3, Warcraft 3, World of Warcraft, Heroes of Newerth, Dota 2 etc ...

Notre philosophie est de dire que nous jouons toujours ensemble quelque soit le jeu vidéo en cause.

P.S : Druduss j´accepte c´est de bonne guerre
Bienvenue Darkall dans le clan !

Rejoins nous sur mumble pour jouer, c´est le plus simple.
Ne t´inquiète pas, les périodes d´essai WG sont longues comparées à moultes clans, mais nous considérons les WGa, comme des officiels (pour ma part en tout cas )

Bonne chance pour ta période d´essai !
Salut soit le Bienvenu!
on va surement se retrouver sur SC2