Clan WG »
Présentation : Darkall
1

Forums de discussion
Clan WG

Bonjour WG !

Comme la tradition l´oblige, je viens me présenter à vous tout en vous remerciant de m´avoir donné ma chance.

Alors voilà, je m´appelle Rémy, j´ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en troisième année de Droit à la faculté Paris Est-Créteil dans le 94.
Nb : Non je n´ai pas un esprit psychorigide au possible (mais quel cliché , et j´espère à l´avenir pouvoir vous le démontrer

En ce qui concerne les jeux vidéos, j´ai commencé mon "initiation" avec la playstation 1 (il y a plus de 10 ans) et j´ai donc pu tester tout un panel de produits.
A l´heure actuelle, je me consacre surtout à des jeux comme Starcraft 2, League of Legends, SWTOR, CSS et parfois même Minecraft.

Bref, j´espère arriver à m´intégrer au sein de votre communauté et apporter ma pierre à cet édifice.

Sur ce, et parce que mon ventre gargouille, je vous dis à très bientôt !
N´hésitez pas à me demander des précisions également =)

WGa_Darkall

Citation de WGa_Darkall :
« Alors voilà, je m´appelle Rémy, j´ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en troisième année de Droit à la faculté Paris Est-Créteil dans le 94.
Nb : Non je n´ai pas un esprit psychorigide au possible (mais quel cliché , et j´espère à l´avenir pouvoir vous le démontrer »

On a un WG qui fait droit aussi, il est pas du tout psychorigide, plutôt complétement frapadingue (grizoux si tu lis ça ^^).

Au niveau des jeux :
Minecraft - on a un serveur, fais une demande pour être whitelisté dans le bon topic.
CSS - on a un serveur actuellement, viens jouer avec nous ^^
SWTOR - des WG´s s´y étaient mis, je sais pas où ils en sont actuellement.
LoL - copaing ! On est un petit nombre de WG à l´avoir et à y jouer (grizoux, doberman, moi), ne fais pas attention aux autres qui diront que HoN ou DoTa2 est mieux, ils sont aigris