Clan WG »
Présentation générale
1

Forums de discussion
Clan WG

Kikoo a tous,
je post pour prévenir de ma candidature, mais de toute façon vous risquez de me croiser sur le chanel, salut donc à tous et a tres vite, j´espere qu on va bien s´amuser ensemble .
En ce qui me concerne j´ai 22 ans, étudiant en droit à strasbourg, vous pouvez également me croisez sur Shodowbane (nation Sethanon, serveur europe). Je serais présent aussi souvent que possible pour jouer avec vous.

See u Online

Sinesis
Salut,

Bienvennue sur notre Forum, comme précissé sur le portail au moment de ta candidatute, tu recevra le résultat de celle-ci une semaine après son dépot.

@+
WG_Killer

Lu sinesis,

J´ai eu l´occas de te croiser sur BN, il me semble meme que tu playait en 22 avec Tiotgui.
Bref tu m´a l´air de quelqu´un des plus sympatique donc bienvenue a toi j´espere ( et oui comme yoda je parle )?.

Salut,
deja entre personne de 22 ans je pense qu´on peut dire : c´est l´age parfait ^^

Hahaha non pour etre plus serieux, bienvenu sur le forum et j´espere que les votes se passeront bien pour toi …

aller a bientot sur BN
++

Edit de RavAge : Précisons cher Shiba que par mesure d´équité envers chacun, l´âge parfait varit chaque année , ainsi aucun des âges n´est laissé pour compte ! Selon des rumeurs l´an prochain "l´âge parfait sera de 23 ans).
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 13/04/2004 - 10:04