Clan WG »
Présentation Malakian
1

Forums de discussion
Clan WG

Salutation à tous,

Comme certain ont pu le voir j'ai récemment envoyé mon petit formulaire de recrutement pour faire partie des vôtres.
Et puis je me suis dis que je ne pouvais pas avoir rencontré tout le monde sur le TeamSpeak, ou que tout le monde n'était pas dans l'euphorie DotA2 et qu'une petite présentation dans les règles s'imposait !
(Je vais essayer de ne pas trop répéter les informations que j'ai donné dans le formulaire)

Alors mon petit nom en "Vrai" c'est Alan ou "Zalan" si vous demandez à Coincoin. En jeu vous me connaitrez sous le pseudo de Malakian (ou dans quelque rares cas Edardov)
Je vous ai connu grâce à Coincoin qui est quasiment un ami d'enfance (je ne sais jamais si ça joue pas contre moi de dire que je connais Coincoin); Cela fait quelques semaines que je joue avec une partie de votre roster à DotA2, et je me suis tellement "fendu la margoulette" que je me suis rapidement inscrit sur votre site, puis postulé.

J'ai été un grand joueur de RTS (surtout pendant la période Warcraft3) et puis l'âge se faisant et le RTS évoluant je me suis lassé du genre doucement mais surement.
Heureusement pour moi le MOBA grandissait passant de mod à un des genres les plus joué du monde.

Comme joueur je suis plus du genre théorique que pratique, j'aime beaucoup étudier le metagame d'un jeu, chercher et étudier des tableaux de statistiques interminables.
Pour ce qui est de la pratique c'est un peu plus laborieux mais ça finit toujours par rentrer dès que je m'entraine suffisamment.

Pour conclure je dirais que j'ai hâte de rencontrer les WG que je ne connais pas encore, pour les autres à tout à l'heure sur DOTA !