Clan WG »
RENCONTRE MJ WG
1

Forums de discussion
Clan WG

Salut,

Donc voila, je suis actuellement president des publicistes chez les Mj et nous aimerions bcp si cela était possible, mettre au point un rendez vous informel en petit comité entre notre clan et le votre afin de parler de differentes chose que nous pourrions eventuellement faire ensemble.

Enfin, ravage on est disponible quand tu veux pour sentretenir de tout ca. On se tient au courant et on essaye d´orgniser ca ce serait vraiment bien cool

Merci d´avance
Kikou
Apres avoir lue ce post je me permets de vous inviter si vous le desirez a nous rejoindre le soir a partir de 21h00 sur le chanel lesmaitresdujeux , nous pourrions ainsi creer un premier contact fort sympathique , alors je comptes sur vous , sur ce bybye
Salut

si tu as des PB pour trouver Ravage (qui est pas mal pris dans la réalisation des sites) tu peux entrer en contacte avec moi.

voici mon MSM (wg_cobra@hotmail.com) et voici mon Email : cobra98741@yahoo.fr

on peut sans problème mettre en place un tournoi en 2v2
donne simplement le nombre de participant de ton coté et vois heures de connection

partant du principe qu´un tournoi le samedi, vers 21.30 est ce qui nous arrenge le plus

@+
WG_Cobra
Kikou Cobra

Saches que Konni ,Graph-fx (le leader) sont disponible tous les soirs a partir de 21h00 en general , nous nous trouvons tres souvent sur le chanel lesmaitresdujeux, donc Si Ravage ou toi meme le desire nous vous attendons sur ce chanel sur ce bonne journee a toi et a tres bientot , bisous bybye
ouais encore une fois c est une bonne idee !!! vive la comunauté intra-clan :)))
Salut,

Oui en effet je pense que beaucoup de nos points de vue concordent en terme de gameplay et d´organisation de clan et c´est pourquoi je serai également ravi de partager quelques parties en la compagnie des MJ. A vrai dire je suis navré que le premier contact de tout à l´heure n´ait pas été réussi du fait des difficultés rencontrées par Battle Net... Lol vraiment ce n´est pas mon jour, après les problèmes de mon PC voici que Battle Net décide de se mettre en maintenance à mon arrivée....

Enfin ceci dit je tente de télécharger tant bien que mal le patch via les serveurs ricains à raison d´un pourcent toutes les 5 minutes lol... Si vous êtes toujours online vers 4 heures on pourra peut être jouer ....

Merci Ravage pour ta réponse c sympa

Et puis moi j´lai trouvé pas mal ce premier contact

Surement une conspiration d´un lobby de clans qui fremissent devant notre raprochement

A plus tard sur battle net

Ps: je suis entré en contact avec Cobra afin d´essayer de definir une activité prochaine comune
Salut,

En effet il m´a communiqué les différentes infos , ça roule ...
J´espère pouvoir concrétiser ce rapprochement prochainement en faisant ne serait que qq games sympas tous ensembles !

Un petit up de la part de Graph_fx aux anciens.

Je suis tombé par hasard sur ce topic suite à une recherche sur Google.

Beaucoup de vieux souvenirs :)

Désolé d'avoir fait remonter le topic pour les autres.

Bonne journée.
paléontologue spotted 
Hormis Rav', qui est là depuis la nuit des temps, il reste encore des gens de cette époque sur le fofo ? Simple curiosité, hein.
Avec Ravage les plus anciens encore actif sont WG_FloXXVIII et WG_Typhus je pense.
Post de 2002 mdr , ca fait quand même 12 ans Oo...

Typhus et moi on est arrivé fin 2004 debut 2005 si mes souvenirs sont exacts :)
Juin 2002 pour ma part
Loin d'être actif est n'étant même plus dans le liste des membres sur le Portail (actif ou non ^^) Je suis arrivé le 21/09/2004 !
Ripteur, c'est qu'on n'a même plus besoin de te mentionner, tu es même dans les thèmes du site ! :P
Navré Ripteur il semble que le groupe qui t'était assigné sur le site était incorrect.
Cher filleul, tu es repassé ancien WG :) .
Citation de WG_RavAge : (cité via le message du 04/04/2014 - 20:59)
« Navré Ripteur il semble que le groupe qui t'était assigné sur le site était incorrect.
Cher filleul, tu es repassé ancien WG :) .
»

Et pour ma part je suis toujours actif . Il est vrai que je ne passe pas énormément de temps sur le Forum néanmoins je suis relativement présent sur le TS .

Serais-ce outrecuidant de réclamer de repasser dans la vrai catégorie d'actif (Et pas être une ruine laissée pour compte dans le passé...) Sachant que je suis tout de même là depuis 4ans et 235jours 
Ok PoolX, bon retour parmi les actifs :) .
Citation de WG_RavAge : (cité via le message du 12/04/2014 - 00:16)
« Ok PoolX, bon retour parmi les actifs :) .
»

 Yeaaa merci bien !