Clan WG »
Replays pas terrible?
1

Forums de discussion
Clan WG

Voila je me lance. Je suis un très gros joueur de warcraft tft même si je reste encore un joueur de niveau moyen (level max 12). Je me suis interréssé à votre site et j´y ai téléchargé quelques replays pour pouvoir progresser, cependant les replays que j´ai vu ne sont vraiement pas très bon pour la plupart Même s´ils sont très bien noté (Tous les replays que j´ai visionné ont une note égal ou supérieur à 8/10). J´y ai vue des joueurs de votre clan écraser des noobs ou des combats de noob vs noob. Je ne peux pas tous les telecharger donc je demande à ceux qui savent lequels replays je peux télécharger pour me perfectionner?
ps: si vous connaissez un site ou je peux trouver des replays?.
Je trouve que tu te fous de la gueule du monde.

Le site a certains replay montrant des gosus en action. C´est tout simplement ceux avec marqué Gosus tout à la fin.
Il peut arriver que quelqu´un mette un replay sur le site en se trompant, c´est déjà arrivé. Pour etre sur d´etre devant un bon replay, il suffit de voir si la personne aura pensé à mettre les noms des joueurs et un petit resumé. C´est pas bien compliqué, à condition de vouloir réfléchir.
Salut,

Beaucoup des replays que tu verras sur ce site ne peuvent en effet pas rivaliser avec ceux que tu trouveras sur d´autres sites qui en font leur specialite. Il faut savoir que sont places ici en priorite des replays de membres du clan, et non des replays de gosus. Le but est de faire partager des moments forts vecus au cours d´une partie avec les autres wg, ou de montrer certaines parties ou l´on a brille .

De plus, le clan wg est un clan avant tout dedie au fun, dont le but n´est pas de faire de ses membres des demi-dieux de war 3. D´ou des replays de niveaux assez heteroclites, qui refletent la diversite des aptitudes des wg et wga !

Et si tu desires trouver une base de donnees ou seuls des replays de gosus sont acceptes, va donc voir www.replays.net. La tu devrais trouver ton bonheur vu que ce sont non seulement de vrais gosus, mais en plus des gosus asiatiques, au niveau que tu peux juste rever d´approcher !
Message édité par Wga_thyrionn le 19/04/2004 - 09:28
En voilà un qui manque pas d´air

Pour commencer, si tu as vraiment besoin de replays pour t´améliorer c´est que tu n´est certainement pas si bon que tu veut le faire croîre, de plus si tu vient ici critiquer nos replay sans avoir pris la peine de te renseigner sur le motivations de notre clan, cela ne prouve à mes yeux qu´une seule chose, c´est que t´es encore un de ses guignol débarqué par je ne sait quel moteur de recherche et qui a atterit par hazard chez nous?

Si tu est si malin tu es capable de trouver toi même les replay de gosus que ce soit chez nous ou ailleurs.

La critique est facile quand on est planqué derrière sa connection internet, si tu es si bon et que tu as des choses à nous apprendre, donne nous les tients de replay, que l´on puisse comparer

j´en arrêtte là ?

@+
WG_Killer

Message édité par WG_Killer le 19/04/2004 - 09:23
Lut,

C´est sûr qu´on n´est pas des level 50 donc si tu veux des replays de Gosu ( avec un grand "G" ) va sur les sites korean (dont l´adresse est un peu plus haut) et tu trouveras peut-etre ton bonheur !

Mais bon je suis d´accord avec Otanes et les autres, il y a des replays qui méritent le détour car si tu ne dépasses pas les level 12, il y a vraiment de quoi te perfectionner ici…

a+
Message édité par WGa_Shiba le 19/04/2004 - 09:13
bonjour,

Je suis un peu étonné de ta critique j´ai moi même téléchargé pas mal de replay et franchement ils sont tres bons pour la plus part, il y a de bonnes BO et chacun a la possibilité de proposer son replay, mais bon deja le fait que tu utilise "Noob" a tort et à travers donne deja une idée de ton type de jeu?

@++
Je suis ptdr, franchement j´espere qu´il cherche pas a nous rejoindre celui la sinon il va se prendre un de ces flops :).
Ya de tres bon replay puis apres tout il faut savoir rester a son niveau, a quoi ca te sert de regarder des techniques de vrai gosu que tu seras a jamais incapable d´imiter. Moi je me suis principalement aide du bo et de la technique de cyr et ca ma permis de mieu progresser que si j´avai regarder 20 replays de amp70 qui dailleurs joue pas la meme race que moi :).
Ah moi par contre les replays de apm70 ca m´aide bien avec les elfes ( j´ai fait gagner un copain en solo qui etait nivo 9(team) contre un nivo 11(team ossi) je lui ai tout resume et puis je lui ai donne des conseils pendant la game et ca a suffi donc si en plus c´est moi qui les utilise les strat ben? voila quoi j´espere que ce marchera un de ces jours
Salut à tous, au moment où j´écris ce post, www.replays.net n´est plus accessible; il me semble à cause d´un ack mais je n´en suis pas sur, je propose donc un autre lien de site proposant un moteur de recherche de replay sympa, et only Gosus, si vous voulez voir Sweet[Saint] en action, c´est ici que ça se passe : www.replayers.com/index.php

@+
MMMMmmmm,

Comment ose-tu venir critique nos replays (si au moins c´était argumenter), ils sont mis à dsiposition de tous et dispose pour la plupart d´un commentaire qui explik les grande ligne de la partie? Pour les replays de gosus vas voir les replay nommé Gosus, sinon chaque replay a sa petite histoire (replay clan war, ou partie entre amis) ou bien une étape intéressante (bo, rush, tech cata, fast tech etc?) alors s´il te plait arrete de faire la fine bouche et en plus si t´aime pas tu dl pas c´est tout.