Clan WG »
Résumé de la soirée d´EE
1

Forums de discussion
Clan WG

Salut à tous;

Ravage, comme je ne peux pas publier de news , je me sers du forum. Après s´être rejoints sur msn, WG_Billycorg et moi même avons essayé de lancer une partie avec les settings du tournoi auquel nous nous sommes inscrits. Mais personne ne nous rejoignait et on a du perdre trois quarts d´heure! Finalement, on a fait d´autres settings: random->Nano. On a gagné la première partie car l´un de nos deux adversaires a été écrasé tout de suite. Dans la deuxième partie, ça a planté au bout d´un certain moment, mais on dominait, puisque l´un de nos adversaires était parti.
Cette soirée fut donc pour moi une bonne partie de plaisir, et je dois reconnaitre que WG_Billycorg était l´élément moteur de notre équipe (car il avait toujours plus de soldats que moi).

Pour WG_Billycorg: je te propose un rdv dimanche soir (dès 20H si tu veux) ou mardi soir (là encore, dès 20H) pour qu´on s´entraîne.
Pour la tactique, les premiers soldats que je crée dépendent de la première mine que j´exploite. Pour la suite, je propose de répartir les soldats comme suit: moi je prends tout ce qui est mêlée (c´est mon style), c´est à dire en particulier la cavalerie et quelques fantassins. Toi, je te verrais plutôt prendre ce qui est à distance (archers, armes de sièges, archer de cavalerie), plus éventuellement aussi de l´infanterie. Si tu es d´accord, je me fabrique une civilisation boostant l´éco et la cavalerie.
@+
WG_FloXXVIII
Excuse moi pour hier flo et billy aussi.

Plus moyen de vous causer, mon messenger était out ...
C´est ce que j´ai cru comprendre, car tu te connectait toute les minutes selon mon msn.
J´espère que ce sera vite réparé.
Pour notre strat flo, je pense qu´il sera plus simple d´en parler de vive voix si je puis dire
Salut,

Flo pour le problème avec les news je pense t´en donner l´accès (ainsi qu´aux forums du staff) dès lundi. Rappelles-le moi si j´oublie !

Ouep billy mais c´est réglé