Clan WG »
Revenant
1

Forums de discussion
Clan WG

Hey ! Salut les WGs !

Certains doivent se dire : "Mais qui c'est celui là ?"
D'autres : "Ah le ptit Soprano ! Ca fait un bail !"
Et beaucoup : "Oh non pas l'autre qui se ramène !"

Bref pour les nouveaux et un peu moins nouveaux, j'étais un membre du clan actif à l'époque d'Age of Empire III (le bon vieux temps). Le clan ayant migré petit à petit vers d'autres jeux, et m'étant moi même éloigné des jeux vidéos, je n'ai plus été actif dans le clan depuis, je dirais, 4-5 ans ? (autant que ça ! Le temps passe vite).

Bon je vais être honnête je n'ai pas arrêté les jeux vidéos pour autant. Qui le peut ? :p Néanmoins je pas mal changé de jeu au cours du temps, BF3 m'a bien amusé notamment. Mais pour tout dire je n'ai jamais retrouvé le plaisir connu sous Age of Empire. (Bon et je vous l'accorde sous DoW, car je n'oublie pas mes Doweurs avec qui j'ai aussi passé beaucoup de temps !)
Jusqu'à récemment où j'ai fais la plus merveilleuse erreur de ma vie : j'ai installé Dota2. Et depuis que dire ! Enfin un jeu, qui me redonne motivation pour les jeux vidéos. Un jeu dont j'ai toujours envie de relancer une partie, un jeu où je veux toujours en apprendre plus, un jeu où je veux toujours m'améliorer, un jeu où je ne cesse de m'amuser. Bref un jeu où il ne me manque que mes bon vieux WGs pour agrémenter ça d'un templay efficace et jovial !

Me voilà donc de retour ! Pour le meilleur comme pour le pire. Je serais dès ce soir sur TS (si je trouve notre nouveau TS) afin de revoir des anciens et, j'ai l'impression, surtout de rencontrer des nouveaux ! Peu importe je sais que l'esprit WG sera au rendez vous quoi qu'il arrive !

A tout les anciens, un gros bisous, en espérant que vous allez bien !
A tout les nouveaux, un amical salut, en espérant vous rencontrez bientôt !
Et bien sur pour notre grand manitou Ravage, un respectueux salut !

Edit : Et je reviens vite vers vous pour vous annoncer que non je ne serais probablement pas sur TS ce soir. En effet il semble que mon profil inactif m'empêche d'accéder au serveur. Cela attendra donc le passage de Ravage. Et bien j'avais bien fait de faire de la lèche finalement :p
Coucou ! ^^
Je suis encore un WGa'l'essai, donc je rentre plutôt dans la catégorie "C'est ki clui là ?" Mais bon, vu qu'apparemment ça fait un ptit temps que t'ai plus passé, ben, autant partir du bon pied (mouai, au cas où, si tu regarde un peu l'actu Minecraft, tu va t'apercevoir que j'ai la Riminite )
Alors bon, je joue pas à Dota, mais vu ce que tu en dit et ce que TOUUUUT le monde en dit (et vu que c'est gratuit surtout  je vient de le voir) je vais quand même essayer de m'accorder une plage horaire pour tester (même si, perso, je suis plus axé MC)
M'enfin ! J'en n'oublie mes bonne manière ! Je me présente : Pilou, personnage bizarre, excentrique et légèrement très pas en bonne relations avec les Kikoo que j'extermine à coups de tatanes à la figure. Pour l'humour, bin, ça se passe de commentaires, je suis sûr que tu apprendra à le connaitre (jeu de mots pourrit, allusions douteuses, ect ... ^^) Mais attention, c'est pas parce que j'ai l'air de prime à bord d'être Howard Hughes que j'ai ses défauts, je ne suis pas égocentrique non plus (bien que je ne crache pas sur un petit peu d'admiration ou de fanatisme à mon égard ) je suis plutôt du genre bizarrement Pilou (ouaip, je voit pas comment me qualifier autrement pour dire : bizarre, qui fait peur parfois mais vachement sympa et jovial ^^) et toujours là pour mes copaings (prêt à prendre les armes et tout et tout ...)
Mouais, je pense que je vais arrêter la présentation là aussi non, on en a pour des plombes (ben oui, je sait pas expliquer :/ ) et à la limite, traîne un peu sur le forum pour en savoir plus :)
Bref, heureux de te rencontrer, et peut être à bientôt sur le TS (si Rav ou Hiiryu passe par là ).

a+ 

Pilou

Pilou Scriptum : Si tu veut faire des partie de AoE III, chu dispo :)
Re-Pilou Scriptum : Soprano, je suis sûr que tu va me rendre baba  (oui, j'avait prévenu pour l'humour)
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles cher ami, j'espère que tout va bien pour toi en tout cas et je me ferais une joie de te retrouver sur TS et InGame !

Bon retour parmi, comme on le dit si bien WG un jour WG toujours ;)

A bientôt !
Salutation à toi Soprano,

Je ne pense pas avoir eu l'honneur de te connaitre (encore).
Mais ça sera avec plaisir de se rencontrer sur DOTA2, qui est LE BEST GAME EVER ...
N'hésite pas à m'ajouter sur steam (cherche un hiryuu avec un pikachu en avatar)

A bientôt

-----------------

petit commentaire Pilou :
"Mais bon, vu qu'apparemment ça fait un ptit temps que t'ai plus passé, ben, autant partir du bon pied (mouai, au cas où, si tu regarde un peu l'actu Minecraft, tu va t'apercevoir que j'ai la Riminite )"
Il y a quelques fautes, tout le monde en fait, mais celle la, elle fait quand même mal aux yeux, fais attention ! (faut pas confondre les verbes sinon je me transforme en grammar nazis)

Sinon de quoi tu parles la : Bref, heureux de te rencontrer, et peut être à bientôt sur le TS (si Rav ou Hiiryu {NDLR : Hiryuu !!!!!} passe par là ). ?
Notre grand manitou ne s'occupe pas de TS il a déjà beaucoup à faire. Mais hésite pas à me demander sur steam ou MP si tu as un problème.

Bon retour Sopra ;-)
Moui, désolé Hiryuu, je pense que j'était out lorsque j'ai écrit ça ^^, j'ai pas d'excuses (si, si maintenant que j'y pense ... l'adolescence, les connexions neuronales qui doivent se mettre en place, toussa, toussa ), et pour le "si Rav ou Hiryuu passe par là ..." ben je savait que toi tu t'en occupait et je pensait que Rav z'ôssi pouvait s'en occuper donc bon ... (ben oui hein, je suis pas omniscient non plus , mais au moins je le sait maintenant ^^)
Par contre, comme premier contact, j'ai l'impression de m'être bien limé la face sur la cour en asphalte 
Et bien j'ai bien faillit partir en courant en voyant le post de Pilou ! Je me suis dit que les WGs étaient devenus fous ! Mais c'est vrai que les WGa prennent beaucoup de substances pour tenir le coup (ou parfois les coups), alors ça peut expliquer les sauts d'humeur :p

Hiryuu je t'ai rajouté sur Steam. Mon compte c'est Siko Foi. Et oui Sopranobaba est un très vieux pseudo, qui était même déjà désué à l'époque. (Je ne l'utilisais que ici faute de pouvoir changer :p)
A propos de TS j'essayerai de nouveau ce soir mais hier cela n'a pas fonctionné.

Grizoux, Druduss, à bientôt sur TS :)
Oui, je pense que "fou" est un qualificatif qui me va assez bien . Et euh ... en fait je suis toujours comme ça 
Il ne faut pas le nourrir après minuit ^^

Re bienvenue à toi soprano, je me souviens t'avoir croisé à l'époque
tiens en parlant de fautes qui piquent :

Citation : Et oui Sopranobaba est un très vieux pseudo, qui était même déjà désué à l'époque.

ui on parle de désuétude, donc ça s'écrit et a la fin, ça pique aussi pas mal les yeux, mais il est vrai que Pilou bat énormément de record de ce coté là

en meme temps, on en fait tous des fautes, tant qu'on se relit, on se limite

re bienvenue a toi Soprano, je n'etais pas WG a l'époque mais ton pseudo me dit quelque chose

je ne suis pas Dota 2, mais sait on jamais

edit : il me semble que les infos du serveurs TS sont erronées, je t'envoie le bon mdp en MP
Ahaha JudgeGreg j'ai eu un long moment d'arrêt sur ce mot ! :)

Merci pour le MP mais j'ai eu Hiryuu hier soir. On a réglé tout ça ! =D
Coucou mon Soprababaaaaaaaaaaaaa ! J'espère que tu vas bien depuis le temps !

Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles :)