Clan WG »
Mon site de Empire Earth
1

Forums de discussion
Clan WG

Après avoir discuté avec WG_Thorn, celui-ci me conseille de vous donner l´adresse de mon site sur EE, pour ceux que ça intéresse...
http://membres.lycos.fr/eeatomique
En ésperant que ça en motive certains lol...

WG_FloXXVIII
Très bo

On est véritablement un clan de staffeurs lol
vi c bien fait mais tu devrais trouver autre chose ke la couleur blanche ki fait un vide dans les sites.......

c po ya po mal de graphs sur le net pour ca ou tu peux mm faire le tiens ^^
oui, c vrai que ton site est très classe mais faudrait trouver un fond d´écran
Très beau site
je ferais moi aussi une annonce afin de rediriger les visteurs vers ton site :)
@+
WG_Cobra
(je vais aussi placé une news sur le clan vers ton site)
Salut,

Très bon site, je tiens également à te féliciter... Lol ça se confirme toujours et encore nous sommes un clan de staffeurs lol ! Sinon, j´ai vu qu´il n´y avait pas de forum sur ton site donc si tu souhaites que j´en ouvre un spécial Empire Earth pas de problème, de toute façon dès que le sous-domaine Empire Earth du portail sera ouvert, je devrai en créer un !

Merci pour tous ces compliments
Ravage, je ne pense pas mettre de forum sur mon site car j´ai pas envie de me faire hacker (j´ai vu ce qui s´est passé sur le site de l´AF)
J´attendrai ton forum spécial EE, et en attendant je vais sur celui de l´AF.
@+
WG_FloXXVIII
Salut,

Si tu le souhaites je peux l´ouvrir en avant première mais bon dans tous les cas il faut faire en sorte qu´il soit actif afin de ne pas déteindre sur l´activité des autres forums... Donc à toi de peser le pour et le contre mais sâches que si tu le souhaites je n´y vois aucun inconvénient .

Merci, mais je pense que tu as raison; mieux vaut ne pas l´ouvrir tout de suite si il y a trop peu de personnes qui y participent.
Continue à construire ton portail, ce forum attendra.
Encore beaucoup d´encouragements et de félicitations pour tes réalisations

WG_FloXXVIII