Clan WG »
Soirée AOE2 forgotten empire du samedi 25 mai
1

Forums de discussion
Clan WG

Evénement du 24 Mai 2013 - 20:30

Soirée AOE2 forgotten empire du samedi 25 mai

Participants : 3/8 (requis : 4)

Liste des participants :

1. WG_Elwe
  2. WG_ScorpionX
  3. WG_Pedro

Membres absents :

WG_Roi_Louis, WG_Hiryuu, WG_Zeus, WG_FloXXVIII, WG_Grizoux

Yosh ,

Petite soirée age of empire 2 forgotten empire. Si vous avez age of king conqueror il suffit de dl la troisième extension non officielle que vous trouverez facilement sur le net.

Il vous faudra télécharger Game Ranger.

Ouvrez votre port 16000 en UDP.

Assurez vous d'avoir tout bien installé avant l'heure de lancement.

Je propose de faire un ffa à 8 avec une règle spéciale (les vieux s'en souviendront) :

Si vous ne laissez à un ennemi que son forum, il se doit de s'allier avec vous et être votre vassal. Ca implique de suivre les "ordres".
Je pense que ça peut être fun et favoriser les rushs early pour se faire des vassaux rapidement.

Si un joueur réduit un ennemi à son forum, il le récupère en vassal ainsi que tout ses vassaux.

Les alliances autre que via vassal sont interdite

Le gagnant est le dernier seigneur (ie non vassal) qui réduit l'autre seigneur à un seul forum.

Présent.
Chiennasse
Chienasse

(précisons qu'on jouera sur Land Nomad)
Mouarf, je suis pas là le vendredi 24 ... si d'autres soirées s'organisent sur un "age of" je serais partant

On peux la faire samedi si ya plus de monde, peu m'importe.
Pareil que roi vendredi j'peux pas mais ça me branche. Samedi j'vais voir j'éditerais ce post
Bon j'ai décalé au samedi !
Pas disponible jusqu'au 7 juin par contre après c'est quand vous voulez pour des soirées sur AOE 2

hola !!
alors normalement je suis là.... MAIS !!!! et oui toujours un mais il se peut que je ne soit pas dispo toute la soirée.

Yop yop . 

Pour le moment j'ai 8 confirmés : 

- Typhus 
- Choca
- Elwe
- Boso
- Arak-iri
- Pedro
- Malakian
- Skorpion

Le compte est booooon !
Ouaip present!

raaa 'sti de décalage horaire

'Tain comme j'aimerais être présent, vivement que j'en finisse avec ces partiels.

Have Fun les gars

P.S : Ce serait bien que vous fassiez un topic pour donner votre avis sur le jeu après la soirée !

Bonne soirée , bonne ambiance !

Merci à tous d'avoir été ponctuel et au complet !