Clan WG »
Soirée Dawn of War in da House
1 2

Forums de discussion
Clan WG

Le mod Creep Assault est prévu pour DC mais doit être compatible avec SS, donc je pense qu´on fera un groupe DC et un groupe SS, il me semble que ce sont les versions les plus représenter dans le clan.

Pour ceux qui ont les deux, on mélangera afin d´avoir des groupes de la même taille.

Penser à installer les jeux + l´unlocker hein ! :)
Quelle version de patch?pr DC et SS
Réseau hamachi : WG_Dawn
pass : zamzam

Pour SS : 1.1
Pour DC : 1.2

Réinstallation de Dark crusade en cours .
Restent à mettre le patch, Hamachi et Mumble ^^... Bref j´ai de quoi faire jusqu´à tout à l´heure.
Concernant la carte Creep Assault, je vais essayer de la retrouver pour vous donner le lien).
C´est bon le jeu est patché et je suis sur Mumble .
Pour le lien de la carte le voici : http://dawn.of.war.free.fr/creep-assault-dc.zip .

Consultez le fichier LisezMoi.txt dans le ZIP pour savoir comment installer et comment répartir les équipes avant de lancer la partie.
En bonus je vous mets également le lien de la dernière carte pour Gladiator : http://dawn.of.war.free.fr/map-gladiators-v2c.zip
Petite soirée bien sympas, même si ça pas été super simple pour lancer des games (surtout quand des boulets prennent pas le bon DXP2).

Merci à tous ceux qui sont venu :), c´était bien cool.

Pis la stratégie est druduss c´est quand même une sacrée histoire d´amour ! ^^
Merci pour la soirée et les quelques parties, ce fut un bon retour aux sources !

A noter :
- le FFA épique avec les Nécrons imba ^^
- la partie Gladiator avec la sonde de Druduss et les cris de Grizoux depuis son Land Raider
- la partie Creep Assault où j´ai pris un malin plaisir à vous harceler jusqu´au bout (mais GG pour votre victoire)
Les nékrons sont pas imba, ils sont juste immortels

Une soirée très sympa, et ça aurait été encore mieux si on avait été plus nombreux !
Merci à tous ceux qui sont venus, c´était vraiment bien sympa !

Je vais lancer une soirée Warcraft 3 FT dans pas longtemps, tenez vous prêt !