Clan WG »
Soirée du mercredi 16 septembre - SC2
1

Forums de discussion
Clan WG

Evénement du 16 Septembre 2015 - 20:30

Soirée du mercredi 16 septembre - SC2

Participants : 4/29 (requis : 2)

Liste des participants :

1. WG_Swiss_man
  2. WG_Skefrep
  3. WG_Lorgard
  4. WG_Hiryuu

Membres absents :

WG_FloXXVIII

On prend les mêmes, et on recommence ! On continue les soirées tranquilles, et on laisse le choix du jeu !

Cette fois-ci, je ne permet pas dota, on verra quand plus de monde commencera à venir régulièrement !

Rav', si par hasard tu passes par là, avoir la possibilité de dupliquer mon event avec la description qui va bien me serai fort utile !

Bon, cette fois, je sais d'avance que je ne pourrai pas venir... Jamais 2 sans 3 paraît-il ! La 4ème sera la bonne !

Moi, c'est un "entre parenthèse", mon horaire c'est de la merde XD
Je devrais en être
Bon, il est minuit passé, je clos le sondage. On a une égalité entre Age 3, SC2 et DoW, et donc par les pouvoirs du sacro-saint random c'est tombé sur Age 3.

pas de age 3 pour moi dsl

EDIT : SC2 only ^^

Si j'arrive à obtenir AoE 3 je veux bien faire une petite partie. Mais faut que je trouve prsk 37€ sur steam je LOL !

Sinon je reste dispo pour d'autres jeux style SC2 =)

Ouais, sur 4 participant ça ferait deux qui viennent si on fait du SC2, donc si Swiss est d'accord, on peut switcher, moi je m'en fous un peu.

Aucun soucis pour moi, d'autant que je ne possède pas AOEIII tout court ^^ (ni n'y ai jamais joué)
Euhm... personne sur ts/BNet/Steam...

On se bouge les gens!
C'est bon, j'ai pu faire preuve de toute l'étendue de mon skill sur SC2 et j'ai bluffé tout le monde. On en remet une la semaine prochaine ?