Clan WG »
Soirée du mercredi 9 septembre
1

Forums de discussion
Clan WG

Evénement du 09 Septembre 2015 - 21:00

Soirée du mercredi 9 septembre

Participants : 1/29 (requis : 2)
Soirée dédiée aux membres du clan

Liste des participants :

1. WG_FloXXVIII

Membres absents :

WG_Swiss_man, WG_Sacapuces, WG_Skefrep

Allez, vu que la première soirée a bien plu à ceux qui étaient présents, je ne lâche pas l'affaire ! On continue avec une deuxième soirée pépère, toujours en laissant le choix du jeu que l'on va jouer !

Vous devez être connecté pour voir le sondage
Bon, il semblerait que pour l'instant ce soit Dota qui soit en tête. D'autres personnes pour participer peut-être ?

Désolé, toujours en vacances
Bon, au final on est à égalité sur DoTA et SC. Du coup je décide que la prochaine soirée sera sur DoTA, vu que la dernière était sur SC2. Inscrivez vous !

6 votes pour 1 inscrit, cherchez l'erreur...

Et quelqu'un à voté autre, sans rien préciser...

Bon DEMAIN C'EST DOTA 2. Point.

Par contre je ne participerai pas parce que je n'arrive toujours pas à accrocher aux mobas.

J'imagine que la soirée débutera à 21h ? Si oui j'aurais peut-être un peu de retard.
Pour le TeamSpeak, le serveur indiqué par Lorgard sur le forum privé est configuré sur mon ordinateur.

Yep, début à 21h. Et oui on utilisera le teamspeak de Lolo.

Bon, le sort s'acharne encore sur moi. Je ne pourrai pas venir, ou alors que très tard. (genre 23h). Navré Skefrep...

Pas de soucis, Flo, de toute façon tu aurais été le seul à me rejoindre ce soir... Et vu que je suis toujours allergique à Dota...

Je réorganise quelque chose pour la semaine prochaine, et cette fois je vire dota des choix possibles, il faut trop de monde pour que ce soit intéressant.