Clan WG »
Soirée WG Pépère ( Stream)
1

Forums de discussion
Clan WG

Evénement du 02 Septembre 2015 - 20:30

Soirée WG Pépère ( Stream)

Participants : 3/10 (requis : 2)

Liste des participants :

1. WGa_PilouLeLoup
  2. WG_Skefrep
  3. WG_Hiryuu

Membres absents :

WG_FloXXVIII

Une petite soirée tranquille sur un bon vieux jeu du clan pour se marrer, ça vous intéresse ?

Sur une soirée de ma Skef' Week ça pourrait être sympa de se faire quelques parties histoire de se marrer !

Pour le jeu, on verra en fonction de ce qui motive le plus.

Perso, je serais bien parti sur un petit DoW !

Bonne initiative, je devrais en être  Pour le jeu par contre, ça ne pourra pas être DoW pour ma part ! Plutôt un Hearthstone ou Starcraft 2 idéalement, ou autre, ça dépendra de la bibliothèque de chacun ^^

Perso, ça me dit tout ça ! Par contre, je risque de plagier honteusement Flo ... Mais DoW ça va être difficile pour moi x)
Je pense que je vais me mettre en parenthèse pour cette soirée là, choisissez le jeu et je verrais si je peux
C'aurait été volontiers, mais je serai en vacances
Pourtant présent tous les jours sur le ts... là je serrai en vacances, donc pas possible malheureusement.

Bon et bien je pense que l'on va partir sur du Starcraft 2 !

Ça serait pas mal de mettre ce genre de soirées régulièrement, histoire de ranimer un peu le clan.

Plop,

Malgré mon niveau de crevette de l'espace une petite soirée sc2 ca me tente bien.

Et je peux même te ramener 2/3 joueurs supplémentaire pour que ça soit plus sympa
Arf je suis désolé, je ne vais finalement pas pouvoir venir à cette date là... J'espère pouvoir être des vôtres s'il y a une prochaine !

Y'aura une voire des prochaines !

Vu que peu de monde passe par ici, je pense que je vais suivre le conseil d'Hiryuu, je vais créer un groupe Steam, ce sera plus simple pour faire venir les gens.

Ça a été une soirée fun ! De tout et n'importe quoi, la moitié du temps à m'attendre parce que SC avait freeze...

Merci Hiryuu pour avoir ramené autant de monde et Lorgard pour m'avoir filé un BO sympa pour débuter !

On se refait la même un peu plus tard ? Je vais aller pioncer et je relance ça !