Clan WG »
Tournoi Winplayers EE
1

Forums de discussion
Clan WG

Salut à tous les joueurs de EE;
Pour que notre clan se fasse connaître il faudrait commencer par participer au prochain tournoi organisé par le site Winplayers; je me suis déjà inscrit et j´attends donc qu´un WG me rejoigne, afin que l´on présente (au moins) une équipe à ce tournoi. Le lien vers la page du tournoi:
http://www.winplayers.com/Tournoi.asp?IT=38

Vendredi 14 Juin 2002 dès 21h15 sur le channel irc de WP.

Les settings : 2v2 Montagne en Moyen Age !

voilà, @+
WG_FloXXVIII
C´est bien, je fais les questions et les réponses
WG_Billycorg et moi même WG_FloXXVIII formons l´équipe qui va représenter les WG à ce tournoi (excusez du peu lol )
Mais s´il y a deux autres WG intéressés, je vous encourage vivement à présenter une équipe

WG_FloXXVIII
Bonne chance

T´inquiètes pas si je viens au tournoi, ils me connaissent puis je fais la pom-pom-girl pour Warrior_T_Nick
Salut Flo

JE veux bien jouer vs vous avec qqun mais ce sera plus un entrainement pr moi que pr vous si qqun veux bien faire equipe avec moi (vidok max?)on peut faire ça des ce soir...mais prevenez à l´avance je dois faire mon ménage avec mon dd 2go
SI flo et vidok sont d´accord, c´est ok opur moi ce soir.
Salut,

Merci à Flo pour sa news sur le site du clan, je ne sais pas pourquoi j´avais complètement oublié de faire passer l´info mais voilà qui est fait .

Désolé, je ne peux pas jouer ce soir, car le lendemain matin j´ai un oral de géographie pour mon bac;
@+
Salut,

Il me semblait que c´était les épreuves écrites en ce moment et non pas les oraux Enfin quoi qu´il en soit et même s´il s´agit d´une épreuve à blanc sâches que nous te souhaitons une grande réussite pour l´ensemble de tes examens .

Lol en lisant ton profil je pensais que tu étais étudiant à l´école militaire de Saint Cyr !

En fait mon bac c´est le bac franco-allemand, et celui-ci est planifié en avnace par rapport au bac national.
Voilà pourquoi j´ai un oral demain....
salut tous
décidement g pas d´bol, samedi taf à 05 h et y fo que je sois en forme.
Mais je vous souhaite bonne chance et bon jeu.
Wargame spirit be with you