Clan WG »
Un petit coucou... 9 ans apr
1

Forums de discussion
Clan WG

Hello a tous, ou du moins au dernier bastion que forme ce clan.
Après 9 ans d'absence, WG_Pecri revient faire un petit coucou. J'ai vu qu'il n'y avait plus grand monde d'actifs.. Même notre illustre Ravage ne s'est pas connecté ce mois visiblement... Je tiens, malgré le retard, a m'excuser de ma disparition soudaine et sans explication, j'ai du prendre un peu distance avec les jeux puis je m'y suis remis en solo, sur dota 2 exclusivement. Je dois avouer que me retrouver a nouveau sur ce forum, voir mon nom dans les WG, voir la désertion du clan me fait ressentir un mélange de nostalgie et de peine, j'ai vraiment passé des moments inoubliables avec vous, aussi bien les nombreuses heures sur TS que l'IRL. Bref, j'espère sincèrement que tout va pour le mieux pour vous tous.
En tout cas je serais ravi de refaire un dota voire un AoE à l'occasion.
Au plaisir,
WG_Pecri
coucou !
et bin oui, ca fait un bail lol
sinon les wg sont connus maintenant !
Lordgard est streamer pro, typhus aussi sur Hearthstone
Je m'en sort pas non plus.... https://www.youtube.com/user/RoiLouisMC

des bisous

Bonsoir à tous !

Je profites de ce petit post (qui a déjà presque quatre mois) pour vous faire un coucou ! J'espère que vous allez tous bien ! J'ai complètement délaisser l'ordinateur pour ma part, pour me concentré sur le PS4 (...honte à lui).
A bientôt tout le monde ! Je réinstallerai TS semaine prochaine, pour essayer de trouver du monde

Oh my God !!!
Bouteille à la mer, du coup !

Je viens de tomber sur une photo d'une irl à Paname qu'on avait fait à l'époque.
Je me devais de vous troller un coup. Elle est dans le délirium.
Comme Pecri, nostalgie et peine. J'imaginais Ravage toujours aussi investi et des petits nouveaux qui nous aient "remplacés". Bien qu'on soit chacun irremplaçable 
J'ai croisé Glloq sur Facebook, il s'est sérieusement (trop?) mis à la course à pied, il s'est métamorphosé, c'est à tomber par terre.

Facebook me propose régulièrement Grizoux en ami ... Mais bon, j'hésite. Qu'aurait-on en commun encore aujourd'hui ?

Je ne joue plus sur PC. Plus du tout. Plus la motivation, envie de vivre irl (boulot, sport, un peu de musique). Et surtout les enfants ... Avec Anne on a deux jumelles de 4 ans et un petit amateur de 2 ans. Footeux en devenir (saleté ! - à moins de devenir champion  ).

Si j'arrive à jouer, c'est pas plus de 15 min sur mobile (Clash of Clans - mais je viens de quitter mon clan pour cause de démotivation, Mobile Legends, Dungeon Hunter 5, ... rien en assidu).
Pour l'instant j'ai même pas envie de me remettre à jouer aux jeux vidéo en fait. La vie me prend tout mon temps et mon énergie. Elle me le rend bien cependant, je remercie chaque jour le Seigneur pour mes marmots.

Un jour qui sait...

Open bar : mon facebook : facebook.com/thomas.radulesco
Pour ceux que ça intéresse je viens de créer un serveur discord ,
WGPower est son nom mais on pourras renommer , https://discord.gg/3F6rjB
voilà le lien pour rejoindre , venez nombreux il est grand temps de rejouer ensemble et de réveiller le clan.
2017 est déjà bien entamée mais il est encore temps pour une WAAAAAAAAAGH d'anthologie , une dernière peut-être mais hors de question que nous déposions les armes.

Le clan WG n'est pas encore prêt à entrer dans la légende .

Ah et comme Athéna ne l'a jamais retenu mon anniv seras le 27/06 comme tout les ans ^^ ça me ferais un beau cadeau et super plaisir que tout mes frères d'armes se rejoigne ne serait-ce qu'une dernière fois .

Le "sang neuf" est toujours présent aussi !
Bon, étant donné que mon rayon est plus les RTS que les MOBA, bon ... mais une baisse de régime surtout à cause des études, mais WG reste toujours dans mon c?ur
Hâte de voir si la clan peut repartir
Hello les gars,

Dawnx est venu me mettre des petits coups de bâtons pour me réveiller. (avec succès à priori)
J'espère que vous allez tous bien, je viendrais vous faire un coucou sur discord sous peu.
Pour le jeu, je suis mauvais à tout, donc pas de préférences.
@Amateur : N'hésite pas à m'ajouter sur FB ce sera toujours un plaisir de discuter avec toi et d'avoir des nouvelles de toute ta petite tribu
Nous avons en commun ce clan et ses valeurs, et c'est ça qui est le plus important !

Pour ce qui est de Glloq j'ai suivi par FB son évolution et sa métamorphose, c'est impressionnant ce qu'il est arrivé à faire. On le sent tellement bien dans sa nouvelle vie.

Comme je le disais dans l'autre topic, le clan s'est éteint petit à petit après une longévité exceptionnelle et de belles histoires créées en son sein.
Je crois que le clan a 16 ans cette année ce qui est juste extraordinaire et a accompagné la vie de nombreux WGs.

Il y a toujours pour ma part un pincement nostalgique en moi quand je repense à toutes ses années, ses rencontres, ses moments sympathiques passés avec vous.
Je me connecte de temps en temps sur le forum en espérant y voir un peu d'activités mais je pensais être le seul vois-tu ^^

Aujourd'hui je joue toujours mais bien moins avec le travail et la vie personnel. Je joue la plupart du temps seul sauf quand j'avais une guilde sur wow, et je ne dirais pas non à des parties avec des copains !

Pourquoi pas tenter de ramener un petit de vie par ici et surtout IG !

A bientôt

De même, réveillé par des coups de baton de dawn
Intéressé pour une potentielle IRL cette été Je joue assez peu a cause de soucis de poignets et le peu que je fais est surtout de la simulation de vol avec DCS/IL2.
Au plaisir de revoir vos tronches ^^
Citation de WG_Sacapuces : (cité via le message du 17/06/2017 - 12:54)
« réveillé par des coups de baton"
" soucis de poignets "
Je suis obligé de répondre à ce commentaire

Pour ma part j'ai eu pas mal de soucis en 2016... j'ai encore chopé une maladie rare (Guillain Barré pour ceux qui le demande). J'ai perdu l'usage des bras et des jambes pendant quelque temps.
Du coup j'ai passé 6 mois en centre de rééducation.
Là je vais mieux, je vais bientôt fini mon mi-temps thérapeutique.

Sinon maintenant je suis sur Rennes, j'ai vu que Saca travail à genre 200m de mon boulot, mais il est trop timide pour me contacter.
Sinon j'ai des nouvelle de Narcose et Pédro, le premier arrive bientôt sur Rennes avec ton

Pour les jeux, je suis principalement sur dota2, mais aussi du Civilization/Factorio/TotalWar de temps en temps.
Citation de WG_CoinCoin : (cité via le message du 23/06/2017 - 15:34)
«
Citation de WG_Sacapuces : (cité via le message du 17/06/2017 - 12:54)
« réveillé par des coups de baton"
" soucis de poignets "
Je suis obligé de répondre à ce commentaire

Pour ma part j'ai eu pas mal de soucis en 2016... j'ai encore chopé une maladie rare (Guillain Barré pour ceux qui le demande). J'ai perdu l'usage des bras et des jambes pendant quelque temps.
Du coup j'ai passé 6 mois en centre de rééducation.
Là je vais mieux, je vais bientôt fini mon mi-temps thérapeutique.

Sinon maintenant je suis sur Rennes, j'ai vu que Saca travail à genre 200m de mon boulot, mais il est trop timide pour me contacter.
Sinon j'ai des nouvelle de Narcose et Pédro, le premier arrive bientôt sur Rennes avec ton

Pour les jeux, je suis principalement sur dota2, mais aussi du Civilization/Factorio/TotalWar de temps en temps. »
Content de voir que tu te portes mieux alors CoinCoin ! Perso maintenant c'est mon fils qui a pris la relève !
Mais je reste aux aguets, la preuve :
www.journaldugeek.com/2017/06/13/e32017-age-of-empires-4k/

Que la Force soit avec Nous !!
Citation de WG_CoinCoin : (cité via le message du 23/06/2017 - 15:34)

dispo pour une binouze au vnb ou au whitefield jeudi ?
je le reposte pour ceux qui n'ont pas encore rejoins et je le remet aussi sur le post de l'IRL.

Discord : https://discord.gg/7KX3Fc

des bisous à tantôt les gens hésitez pas à rejoindre.

Cela fait chaud au coeur de voir qu'il y a eu quelques réponses en 1 an de temps ! Le clan n'est pas encore totalement mort, certains reviennent tout de même faire un check-up sur le forum !
@CoinCoin, je suis heureux que tu reprennes le dessus sur ta maladie, force & honneur brother ! Tu joues encore a dota 2? Je n'ai jamais arrêté Dota depuis les fières années du clan, donc pourrais-tu me dire ton nom steam que je t'ajoute et qu'on se fasse quelques games 
Sinon mon compte est Panikr00m (00 = des zéros) 
Je vais installer Discord et voir si je peux trouver le clan !
Bonne journée à tous et à bientôt j'espère
Pourrais-tu remettre l'adresse du serveur Discord, les adresses fournies ne sont plus valides semblerait-il... Merki l'ami
Bonsoir à tous,

A mon tour je réapparais du fin fond des abysses pour vous donner quelques nouvelles .
Effectivement je ne me connecte quasi plus au site et pour cause, la plupart de mes accès s'effectuaient depuis le boulot mais mon propre site est black-listé dans la catégorie "jeux-vidéo". Du coup il ne reste que les nuits telles que celle-ci où je viens fureter sur le net entre quelques lignes de code.

J'ai lâché les jeux pour la programmation depuis de nombreuses années mais je garde une part de nostalgie de ma période gamer, d'autant plus quand j'entends parler de l'arrivée d'Age of empires 4 cela me rappelle la belle époque sur Age of Kings qui marqua les débuts de l'aventure. Je vis toujours à Toulouse, tout comme WG_Legacy que je verrai demain pour geeker un peu sur des jeux à la con (en l'occurrence ce sera Overcooked). D'ailleurs je suis le parrain de sa fille et mon épouse est la marraine de son petit dernier né il y a un mois. De mon côté pas mal d'évolutions dans ma vie avec mon mariage l'an dernier, un changement de boîte il y a 6 mois après 11 ans passés à Capgemini, l'achat de ma maison il y a un mois et l'arrivée en décembre d'une petite fille.

Bref que du positif et j'espère qu'il en va de même pour vous tous !

Bonne continuation,
Sylvain @lias RavAge
Cool tout ça!

Sympa d'avoir de tes nouvelles
Félicitations pour toutes ces belles choses et pour ta future fille! 
Je suis souvent sur la France (principalement Paris) pour le boulot mais depuis que Scorp a déserté cette belle ville je ne vois plus beaucoup de WGs IRL :/ Et comme la plupart ont lâché les jeux auxquels je joue encore je n'ai plus trop de contacts avec les WGs, à part quand je viens sniper le stream de Typhus et lui faire un petit coucou ou que je lurk la chaîne youtube à Roi
Si mon boulot me trouve un projet à Toulouse je viens boire un café promis

Question, tu comptes maintenir le site web encore longtemps ou y aurait-il un risque que celui-ci disparaisse du jour au lendemain? Ce serait sympa de toujours avoir une plateforme sur laquelle on peut se contacter et avoir des nouvelles des autres. Autrement il faudra se faire un répertoire de numéros de telephone et créer un groupe Whatsapp =)

À pluche!

Mat aka Swiss
Allez, hop... je vous donne également quelques nouvelles

Toujours dans le Nooord, encore plus qu'à l'époque où j'étais voisin avec Roi Louis (que je passe voir dès que j'en ai l'occasion). Et toujours dans la même boîte qui distribue l'eau que vous buvez (pour ceux qui boivent de l'eau, et du robinet en plus).

Côté jeux, j'ai eu ma période EvE Online, en mode "casual intensif" (comprenez connexion quotidienne sans oublier les besoins physiologiques, sociaux et professionnels - 3-4 h par soir, max) pendant 7 ans. CEO de Corpo etc.

Mais avec la vie de famille - j'ai 3 rejetons désormais... et le petit dernier entre à l'école dans une semaine. Oui, le temps passe... - difficile de poursuivre sur ce rythme. Du coup, je fais des crises de fièvre acheteuse lors de soldes Steam et je tente de finir les jeux, qui sont pour la plupart solo (Batman, Witcher, Metal Gear, Deux Ex,... Et si quelqu'un a des conseils pour Dark Souls 3, je prends volontiers. Mon clavier vous dira merci).

Pas mal sur Diablo 3, selon les périodes, je m'essaie en ce moment à The Division qui dormait dans ma bibliothèque depuis un an (c'est ça d'acheter plein de jeux sans avoir le temps d'y jouer). J'ai même donné quelques euros à Roberts Space Industries dans l'hypothétique sortie du prochain grand MMORPG de space opera.

Au plaisir de vous recroiser un de ces jours. En ligne ou ailleurs.

Bises.
Hello !

Effectivement ça fait un bail... Plutôt sympa de voir tous ces noms connus et leurs évolutions

De mon côté je vais commencer mon stage de fin d'études en informatique à Paris, avant de sans doute m'y fixer pour faire une thèse.

Plus trop de jeux non plus (un peu de Dota 2 par ci par là), mais chaud pour un petit verre si ça motive des gens !

La bise