Clan WG »
Un petit coup de pouce? :)
1

Forums de discussion
Clan WG

Yo! Hello les potos!

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis responsable scout pour des jeunes 12 à 17 ans. Il s'avère j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de votre part pour nous aider à financer le camp de cet été qui sera assez...METAL diront nous.

Cette année, la Troupe Michel Roset organise un camp d'été dans la région du lac de Joux durant lequel on va proposer aux participants d'incarner de grands groupes de rock en tournée mondiale, à la recherche des vénérables reliques du Métal et ils traverseront les paysages du canton de Vaud, fuyant les terrifiants fans de Justin Bieber, dans l'espoir de pouvoir un jour accéder au panthéon du rock!Pour offrir aux participants la meilleure expérience possible, nous avons décidé de lancer notre projet sur le site de financement participatif Ulule. Il s'agit de permettre aux gens de prendre connaissance de notre action et de faire un don pour nous aider à le réaliser. En remerciement, nous offrons des contreparties amusantes comme la création d'un personnage au nom d'un donateur dans notre scénario ou plus tangibles comme un badge ou un foulard de la troupe.Je vous propose de venir jeter un oeil à notre page, en prendre connaissance, éventuellement laisser un petit commentaire (encouragement, conseil, autre...) dans la section prévue à cet effet et, si vous avez envie, laisser un petit don.Ensuite, je ne saurais trop vous demander de partager l'information avec un maximum de connaissances: plus nous récolterons de dons plus le camp pourra être ambitieux et accessible pour les participants!
Je vous laisse la liberté de jeter un coup d'oeil à notre page http://fr.ulule.com/michel-roset/
Un gros merci d'avance pour vos éventuels soutiens et à toute les potos!
Noldor out!
Mais le METAL s'est diabolique !!! Je partage bandes de suppôts de satan...
Merci Toleh! Le projet avance déjà bien et vous imaginez pas à quel point ça nous aide de pouvoir compter sur vos dons et partages pou financer le camp alors qu'on se tue à passer l'année :D

Un grand merci les potos :)
Perso, n'ayant pas les moyen. J'en ai parlé a à peu près tout mon entourage (sauf membres du fofo parce que bon ... ^^) En espérant qu'il vont débourser un peu dans ce camps qui je l'avoue me fait envie. étant Scout moi-même j'aurais aimé que mes chefs aient eu au moins le millième de la motivation que vous avez au lieu de se bourrer la gueule les soir du camps 
Si jamais un loup solitaire devait squatter l'histoire, je l'imaginerais bien avec des grosses épaulières en Métal, une capuche bien stylé noire et lka cape qui va avec 
Aller, bonne chance pour ton camps Nono ;)
Merci à vous tous! Le camp a étét financé au delà de nos espérances!

Et Pilou t'inquiète, à la Troupe Michel-Roset on fait ça à la bien ^^