Clan WG »
Un WG dans l'elite mondiale minecraft ?
1

Forums de discussion
Clan WG

Salut à tous ... je reposte ici car je pense que personne l'a vu dans le forum minecraft lol.

Avec le projet de ma dernière cathédrale, je tente de devenir membre de l'angel block society. C'est un peu le rotary club de minecraft en mieux lol.
Ce n'est pas un clan ni une team mais juste une reconnaissance, un titre.
Tous les meilleurs mondiaux de minecraft jugent et acceptent ou non les candidatures sur planet minecraft.
Je ne cache pas que plus il y a de diamant sur un projet, plus il a de chance d'être élu

Donc si vous avez 2mn, mettez un ptit diamant et un coeur la: http://www.planetminecraft.com/project/--ideal-cathedral---angel-block-app---download/

(Pour mettre un diamant c'est facile, il suffit de cliker sur le diamant en haut à gauche)

Merki les amis

Mouarf, 

tu vas en offrir des tournées aux prochaines IRL avec tous ces diamants qu'on te donne!!

Plus sérieusement, bonne chance, je pense que ton boulot et ton investissement sur minecraft justifient pleinement ton adhésion à ce club d'élite
Il y a moyen de t'aider facilement sans être inscrit ni avoir le jeu minecraft ?

Pfiou c'est fait, mais j'avoue que il vous faut un mot de passe de 6char min avec des maj et des min et des chiffres, j'ai déjà vu des politique de sécurité d'entreprise moins pète noix...

Sinon joli boulot ^^

lol, c'est vrai que quand tu n'est pas enregistré, ça prend 3 mn

Quand tu l'est déjà, ça prend 2 cliks

En tout cas, un grand merci à ceux qui ont mis un diamant et à ceux qui vont le faire ... 

Cela peut être beaucoup plus long. Impossible de s'inscrire sur ce site, j'ai la pouasse avec planet minecraft.
J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais rien à faire, toutes mes adresses mails y sont passées, et aucun compte valide...
Cependant dans ma tête tu fais déjà parti de l'élite mondiale !
GJ

Merci lol, mais t'inquiète pas, je pense que je suis pas mal là avec 140 diamants
Normalement j'aurais des nouvelles à la fin de la semaine...

C'est amusant, tu mises sur les diamants virtuels, alors que les vrais sont dans ton génie de la réalisation sur minecraft !

Ça va le faire ! GJ

C'est fait lol !!

Je viens juste de recevoir un mail et suis officiellement nouveau membre de l'Angel Block Society mouahahaahaha !
Donc je suis super content, c'est une énorme reconnaissance de ce que j'ai déja construit sur minecraft

Merci à ceux qui m'ont aidé/supporté (dans les 2 sens du termes) ou encouragé.

Happy Roi_Louis.

Félicitations mon bon roi, tu le mérites. gros bisous
Je n'ai pas eu l'occasion de voter pour toi Roi, mais le coeur y est sincèrement.
Je suis donc heureux d'apprendre que ton talent est récompensé, félicitation à toi mon Roi

GG o/

Maintenant pour te montrer digne d'un tel titre , fait nous donc une construction qui fait la surface ENTIERE ^^
Donc maintenant comme signe distinctif tu dois toujours porter un casque en diamant sur la tête et on t'appellera capitaine?

Félicitation capitaine.

Toutes mes félicitations Roi :) 
Vraiment très heureux pour toi !
GG Roi !
Merci à tous !

J'ai commencé a pas mal discuter avec cette petite communauté internationale sur le chat skype,
mais j'avoue que c'est pas facile de discuter architecture en anglais 

En tout cas, encore merci de votre soutien !

Congrats Roi
Félicitation mon Roi ^^

mais je pense que c'est amplement mérité avec tes projets titanesques