Clan WG »
Vous avez dit galerie d'art ? Oui, galerie d'art WG !
1 2

Forums de discussion
Clan WG

Coucou n'a tous les gens,
Bon ce nouveau topic mérite quelques explications ...
Je n'avait rien à faire et pas d'ordis à portée (ahhh ... Le cours de Français avec M'sieur Krack, qu'est ce que c'est passionnant ...)
Du coup, je me suis mit à dessiner.
J'ai laissé mon esprit vagabonder ...  NON, MAIS C'EST PAS VRAI !  sérieux, elles vont me suivre longtemps ces rimes à la fin :/

Bref, j'avait, à ce moment là, l'hymne des WG en tête
J'imaginais alors Roi sur son désormais célèbre quadrupède

"Bling Bling"

Mais très vite, je me laissa tomber
Dans des instincts plus guerriers
Aussi me mit-je à penser
A un WG guerrier

Aussi 
Du bout de mon crayon
Turlutipinpon
N'acquit le guerrier que voici ...

Voila, voila, en gros, je me suis mit aux dessins WG et je voulait vous les faire partager, par contre vu que je suis une quiche pour la mise en couleur par ordinateur (je parle pas de Photoshop, mais d'une vraie mise en couleur professionnelle ^^) je me demandait juste si l'un d'entre vous s'y connait ? sinon je lui passe l'image full format .
Bon et comme le cours de Français est toujours autant intéressant, je pense que je vais continuer sur ma lancée. Je vais peut être essayer de faire un dessin de chaque WG (on dirait Rav ici, vous ne trouvez pas ^^) d'ailleurs j'ai déjà commencé Roi  et j'essayerait de vous les mettre régulièrement sur ce topic.

a+ 

Pilou

Pilou Scriptum : désolé si c'est en petit format, mais sur le forum, ça passe pas mieux ^^
Re-Pilou Scriptum : Si vous avez ôssi des œuvres à partager sur le clan WG n'hésiter pas à les placer ici ^^
Lol pas mal Pilou cependant à noter que je ne sors l'armure, le bouclier et l'épée que pour les grandes occasions.
Au boulot c'est plutôt mal vu ;) !
Joli Pilou :)

Si tu tentes de me dessiner dans le futur, je veux être armé d'un tire-bouchon comme mon avatar :)
Je dessine aussi en cours...des catapultes...pour mon projet de semestre en construction mécanique et c'est beaucoup moins drôle qu'il n'y paraît ^^
Merci les copaings ^^

@Rav : Au moins tu sait quoi porter pour la prochaine IRL ^^
@Swuiss-monsieur : T'inquiète, je m'inspire des avatars pour faire mes dessins. Mais si vous voulez quelque chose de spécial, dite le moi ^^
@Nono : Courage, pense à tous les petits n'enfants qui rêve d'une catapulte ^^

Pour le dessin de Roi, il va avoir un peu parce que un Gogole à l'école à cru drôle de déchirer mon dessin (bon après il s'est ramassé une tatane à la figure peu de temps après, on ne sait trop pourquoi )

Voila, Voila 
Très chouette , GG :)

J'en veux un ! j'en veux un ! 
T'en veut un ! t'en veut un !
Eh ben tient !

C'est peu être un peu trop grand mais je sait que l'image va pas tarder à être réduite :) (faite pas attention aux détails, regardez le d'un peu plus loin et ça ira)
Je sait que c'est pas aussi glorieux que Rav, mais sur le coup j'ai pas pu m'en empêcher  (je me suis surtout basé sur mon expérience perso, mais je pense que tout constructeur est passé un jour par là ^^)
D'ailleurs à ce dessin j'ajouterait : "M'enfin Roi, combien de fois ne ta donc pas dit de ne pas manger de banane en construisant ..."
Mais t'inquiet hein, un jour je ferait un dessin de toi assit sur ton somptueux trône d'argent et d'or  
Mais faut bien donner un tour aux autres, d'ailleurs, je pense que le prochain à passer à la casserole ce sera CoinCoin, j'espère juste que son humour le rendra plus digeste que la dinde de noël ...

Too be à continuer les copaing ...

Pilou
Si tu veux voir Roi assis sur le trône, il suffit d'aller à une IRL et de se cacher dans les toilettes. Bon, par contre on parle peut être pas du même trône.

Joli dessin ;-)
Mouaip, faut me contacter si Roi arrive à se payer des chiottes en argent et en or, parce que je pense que je lui rendrait une petite visite, juste pour dire de discuter un peu d'un prêt à long terme de ses toilettes 
Ha nice! Dire que j'arrive pas à faire un stickman correctement ^^''
C"est un super dessin ! Tu as un bon coup de crayon , merci :)
Excellent le dessin, j'aime beaucoup, continues comme ça :)
Aucun soucis les copaing, je compte bien continuer Par contre, CoinCoin me donne plein d'idées, mais j'arrive pas à les coucher sur le papier ...
Un gros merci à vous tousse (ça, c'est fait exprès, au cas z'où ^^) ça fait vachement (MEUH !) plaisir !

Pilou
Drumdududumdudumdumdumdidididididum *au cas où, c'est un roulement de tambour *
Aujourd'hui, en ce jour du 5 février de l'an de grâce 2014, je proclame, moi, Pilou le Loup, que vous n'aurez point un, mais bien deux dessins de CoinCoin !

Notre premier concurrent, il est beau, il nous vient tout droit des plaine du Nord-Ouest froides qui sentent le poichiche et son cri est "GRWACK !", j'ai nomméééééé : L'Oursokwack !

Mais ce n'est pas fini mesdames et messieurs, on me signale un concurrent de dernière minute, il nous vient du royaume du Kwack levant, il défend la veuve et le caneton, j'ai nommééééé : Le CoinCoin ninja !

Voilà ! Donc au cas où vous ne l'auriez pas comprit, CoinCoin m'a inspiré, beaucoup inspiré . J'espère que ça te plait CoinCoin. 
La prochaine fois, on dé-bouchonnera une bonne bouteille en compagnie de noss homme-suisse ^^

a+ 

Pilou
CoinCoin correspond plus à la première image qu'à la seconde (et encore il y a trop d'intelligence même dans les yeux du premier).
Merci Pilou tu m'as bien fais rigoler, continue :p
Hahaha merde! Ils sont excellents! 
Le deuxième semble tout droit sorti d'un Picsou c'est nice^^
Le premier est juste excellent, l'œil torve et inexpressif.
Du beau boulot
Merci les copaing ^^
Par contre, j'aimerais juste savoir ce que tu en pense CoinCoin ?

Citation de WGa_PilouLeLoup : (cité via le message du 09/02/2014 - 12:20)
«
Par contre, j'aimerais juste savoir ce que tu en pense CoinCoin ?
»

Coincoin ne pense pas, CF dessin n°1.
Coucou,

Voilà, juste ce petit message pour dire que je n'abandonne pas ma mission d'immortaliser les WG's, j'ai juste quelques problème de matériel ;)
Donc ne t'inquiète pas swiss-monsieur, tu l'aura ton dessin. Et pour l'oursokwack, je tient à préciser que le rendre aussi amorphe n'était pas mon attention 

a+

Pilou