Clan WG »
Vous avez dit galerie d'art ? Oui, galerie d'art WG !
1 2

Forums de discussion
Clan WG

"Ils n'ont ni peurs, ni frayeurs. Ils sont le bras armé de la justice, nous protégeant contre les vices. Il sont là, prêt à donner leur vie pour la vôtre. Les gardes suisses" -Auteur Anonyme-

Vous l'aurez deviné, aujourd'hui, nous accueillons ce soir, le Magnifique, l'Irremplaçable, le Protecteur des veuves d'orphelin ou des orphelin veuves ou ... BREF !
Veuillez faire un triomphe à Swiiiiiiiiiss-Maaaaan !

Voilà, je sais pas si j'en ai fait assez pour le retour des dessins mais bon XD
La citation au dessus est en fait un melting-pot d'un peu plein de truc que les gens on dit sur les gardes suisses, parce que quoi de plus évident pour représenter swiss-man qu'un garde suisse ^^
Pour le dessin, je t'ai armé de ton tire-bouchon, comme demandé ;) je suis juste partit sur le délire du couteau suisse et du coup ça fait lance/arbalette/tire-bouchon (gros bouchon quand même ^^) comme ça au cas où ;)
Je t'ai fait aussi protégeant une tente de la croix rouge, pour dire de bien tombé dans les cliché sur les suisse ^^ mais bon, j'espère que tu ne m'en voudra pas, c'est dans le bon sens du terme ;)

Désolé aussi pour la grosse pause de dessin, mais entre ma maladie, le rattrapage des cours en rentrant et les exam's, j'avais un peu moins de cours de français pour dessiner ^^
Je pense que tout est dit, la prochaine fois je m'attaque à un gros morceau (de bois), j'irais peu être m'inspirer dans les forêt du coin(coin) ;)

a+

Pilou

Sympa sympa tout ça :)

Même si le drapeau suisse dans un cercle en noir et blanc ça fait presque penser au CICR ^^

Au moins j'ai mon tire-bouchon (outil indispensable)!

A bientôt les amis :)
Ouais, question couleur je gère pas, alors faudra attendre l'arrivée de quelqu'un qui sait le faire pour ça 
Super classe le petit suisse !