Clan WG »
Warcraft3 (nos amis les Elfes)
1

Forums de discussion
Clan WG

Je vous présente un article sur les Elfes de la nuit.

il vous propose un démarrage avec les Elfes, et une stratégie basée sur les archers/baliste

voili voilo

lien : http://www.w3-wow.fr.fm

@+
WG_Cobra
PS: Thorn, tu en es ou avec ta stratégie mort-vivant ????

Salut Cobra

Comme dit dans un precedent topic j´ai arreté les strat pr Morts vivant (j´avais meme fais un guide pr bien utiliser les héros)Car plus je jouais plus je comprenais
que ces strat etait irrealisable en condition de jeu

La beta de Warcraft3 est trop desequilibré,cherchant avt tout a faire des strat et articles en vue de notre futur portail ça ne m´interesse pas d´en faire sur une beta qui sera j´en suis sur trés differente de la version finale, qd au balancement des unités etc.....en clair je vois pas d´interet à l´heure actuel de faire de guide (meme si le tiend est bien fait excuse moi ) ou de strat j´attends la sortie du jeu
Salut,

Si WarCraft III tarde à venir par rapport à l´arrivée de mon PC, il n´est pas impossible que je vous rejoigne sur la béta prochainement !

si je comprends bien il va falloir que je te passe le CD! J´ai pas encore réinstallé Néro :(
Attends quand même que mon PC soit à la maison ensuite on verra lol...
Enfin les Bétas c´est bien mais je préfèrerai tout de même une VO !

En parlant de Warcraft III, j´ai acheté le dernier Joystick (juin) et ils en parlent plus longuement ...