Dawn of War »
Changer compatibilité mod
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour

Je fait une map actuellement pour dow, cependant je voulais mettre la garde impériale en tant que race utilisable, ayant choisi compatibilité dow de base je ne peux pas les jouer, comment puis-je changer cela?

merci
il n´y a plus personne sur ce forum?
Le problème est plutôt que nous n´avons pas la réponse à ton problème.
Pour ma part j´ai été confronté au même soucis il y a quelques années lors de la sortie de l´extension pour convertir mes anciennes maps. Le hic c´est que les références des objets du décors etc... sont totalement différents d´un mod à l´autre et par conséquent la compatibilité n´est pas assurée. Néanmoins il existe peut être un "hack" permettant de le faire, au risque cependant de récupérer dans l´éditeur de magnifique cubes roses qui représentent les objets non identifiés.
Hum d´accord, dans ce cas je vais peut être recommencer, je n´étais pas non plus allé bien loin donc c´est pas trop grave, merci pour ta réponse
Et si tu partais sur Winter Assaut ?
La GI y est déjà implémentée, ça te facilitera sans doute le boulot.
je suis même passer sur dark crusade (dcmodtools) car j´avais un autre problème avec le modtools de base.
Tu as bien fait, maintenant tu as plus besoin de chercher^^.Moi, je cherche incontestablement celui pour SoulStorm...Mais bon les anglais nous font attendre...
oui je n´ai pas eu le choix à force de chercher par moi même, mais je trouve que c´est pas très clair dans l´ensemble, les infos sont assez éparpillées et non rangées il faut s´y retrouver et savoir quoi utiliser par par rapport à quel type de jeux etc...