Dawn of War »
Création d´un mod
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Apres avoir pas mal mappé, voila que je me lance dans le modding pour vanilla! Mieux vaut tard que jamais me direz-vous ;D
Le fait est que je suis encore tout noob dans ce domaine et que je vais avoir besoin d´un peu d´aide!
L´idée du mod est simple: limiter le développement au T1 en changeant quelques petites choses (équilibrage, disponibilités d´unités etc..) pour avoir quelque-chose d´a peu pres jouable
Bref, pour me confronter un peu a Corsix´s Studio, j´ai décider d´éditer le conseil des prescients pour avoir non plus une seule escouade de 15 mais 10 heros secondaires de soutien rattachable aux escouades. Sur le principe ca va: j´arrive à modifier quelques caracteristiques (pas les degats par contre...), le nombre d´unités par escouades, mais quelques points demeurent flous.

Tout d´abord, je n´arrive pas à retirer la limite d´une seule escouade... assez pénible deja! Quelle lua. faut-il modifier?
Ensuite, dans le but de permettre à une escouade d´araignées spectrales de se tp avec le prescient rattaché, j´ai appliquer la téléportation des araignées à ces nouveaux "sergents" eldars (tout du moins sans les fx, ca j´ai pas encore trouvé :/).
Mais la ou ca se complique, c´est que je voudrais restreindre cette capacité aux seuls prescients+sw! J´imagine qu´il faut ajouter une lua. fille "requirement" à ma racine "squad_jump_ext", mais que mettre?
J´enrage d´etre si nul

Merci à ceux qui prendront la peine de se pencher sur mon probleme ^^

Edit: Ah ben la j´ai bien les glande, le jeu se coupe au lancement! Alors que ca fonctionnait tres bien jusqu´ici (test ig etc...).Plus rien a faire, je peux plus ouvrir DoW!

Edit 2: Je peux de nouveau lancer le jeu, il m´a suffit de l´ouvrir à travers corsix´s studio. Par contre mon mod ne veux plus rien savoir...
Edit 3: Ah oui, je ne trouve pas les textures non plus ^^"
Décidément, personne n´a un petit tuyau?