Dawn of War »
Dawn of War : Not Dead ?
1 2 3

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonsoir à tous et à toutes ! (on sait jamais xD)

Oui je suis toujours là, des fois^^
Je post ici, pour me renseigner si il existe encore des joueurs de Dawn of War, PREMIER DU NOM !
Oui le n°1, le vieux vieux vieux vieux Dawn of War d´il y a 4 ans ! (peut être 5 maintenant ou bientôt).

Je m´explique, ayant eu un coup de nostalgie, j´ai voulu rejouer à ce jeu, mais jouer dessus est très difficile. Je recherche donc des joueurs dans l´optique de faire des 1vs1 ou même de l´automatch arrangé afin d´avoir une map choisis aléatoirement.
Si plusieurs joueurs se manifestent, pourquoi faire quelque 2vs2 ? (même si ce n´est pas mon style de jeu de prédilection :P)

Alors ?
Que ceux qui veulent postent ici, et file leur pseudo et ainsi de suite, afin de se retrouver pour jouer, pour ma part, le mien est "OneGuyIsBacK".

Oubliez DoW II Revenez aux sources ! AU VRAI Dawn of War !

"We need you" (imaginez ça avec le portrait de l´américain etc ! xD)
Le plus simple était de demander aux gens de ta propre team ^^ sale woweur.

Perso j´ai eu un coup de nostalgie également et j´ai relancé WA pour pouvoir regarder... les replays des WCG 2006 ^^ encore un petit coup de nostalgie et sa sera vanilla... ^^

Mais j´ai acheté DoW II il y a seulement 2 jours... quoique pour le moment il marche pas donc DoW classique prime ^^

Bref si tu veux play tu sais ou me trouver ^^ c u
Moi je m´y suis remis y´a a peu pres 4 jours.
Mon pseudo : IA_easy

Je suis même en train de me retaper la campagne tellement je l´adore
yop !

Si c est pour jouer sur dow 1 je suis chaud pour quelques parties un soir !

T attend pas a un gros niveau de ma part par contre x)

tu m diras t es dispo

tchoo
Il est mignon ce petit, même s´il joue à wow (bouuuh).
Excellente idée, va falloir que je ré-installe le jeu tiens =)

A bientot les jeunes
Ahaha

Guando, retrouve ton cd xD
J´ai changé de pseudo : LcS|NvK ou LcS|TyTy ^^

Bhaal magne toi de le réinstaller xD
Et si je suis sur DoW et qu´il y a plus ou peu de WoW ;P
et freeman y fou koi ?
hey salut les gens!! ça me ferais plaisir de faire aussi qques parties avec vous en souvenir du bon vieux temps ^_^.
Je vais donc me lancé à la recherche du cd. Je vous tiens au courant!

P.S: je fais un peu de propagande: pourquoi vous vous mettez pas à dow2!?! ça manque de joueur fr!

à plus
sean
raah je sais plus a qui j ai prété le jeu.. normalement j ai un pote qui me file le sien ce week end !!

Concombre: bah moi perso , je l ai pas acheté puis y a pu l chaos alors.. na sérieu il me dit rien je crois que soulstorm et dc mon degouté! j préfere jouer a dow de temp en temp, ca sera déjà bien.
c est bon je ai recupré le jeu donc quand vous voulez! je suis dessu la pour ceux que ca dit
je suis dessus actuellement mais je ne t´ai pas vu.

Je rappelle mon pseudo au cas où : IA_easy
J´étais co hier, mais à partir de 23h, sous le pseudo : LcS|NvK
Je vais surement y faire un tour là, et je passerai ce soir
Dans ce cas là je passerait ce soir alors,en espérant qu´on se croise.
j y serais osi
Je suis on pour la soirée je pense^^
Merci d´utiliser les mp´s ( bon jeux à vous )
Bonjour à tous , étant lassé de S² , j´ai décidé de me (re)mettre à Vanilla. Cependant sans raccourcis , c´est extremement difficile , donc je voulais savoir si quelqu´un ici pouvait me les passer.

PS : j´ai mis les memes raccourcis sur Vanilla que Zakyrel a fait pour Soulstorm mais cela ne marche pas surement à cause de la blinding version qu´il faut changer...su quelqu´un peut m´aider.

Merci.
Ba je peut te filer ceux de kharnos mais je sais pas comment ils sont par rapport a ceux de zakyrel mais bon si ca peut t´aider hésite pas a me mp.
Pour que ca marche tu doit avoir ca en binding version : bindings_version = 13.9 bindings =

En tout cas pour moi ça marche niquel.
Okay , merci Kaio, je vais changer çà tout de suite en espérant que cela fonctionne.