Dawn of War »
Dawn of War : Not Dead ?
1 2 3

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Perso ma binding version est en 2.6 sous vanilla hein !

J´ai pris mon fichier de ss, copier/coller, j´ai regardé ma binding version de mon original de vanilla, et j´ai changé !
Ô miracle, ça a marché
Et si au lieu de faire le malin genre jteownedavecmabindingversionkikitoutudurmdrkikoolol tu revenais jouer ?
Erf, la blinding version 13.9 n´est pas la bonne.. en tout cas mes raccourcis ne fonctionnent pas avec celle-ci. Je vais tester la 2.6 de Mr. TyTy =)
I am ready for action !

Go go play !
Yop,
Perso je pense que je serai sur le Lobby à partir de Jeudi ou Vendredi soir.Mon Laptop a claqué pendant mon stage donc impossible de jouer à DoW II pour le moment (déjà que depuis sa sortie j´ai du faire deux ou trois soirées dessus seulement...)
J´attends donc avec impatience de vous y voir, surtout le gros plot de TyTy, et je bave en attendant en me rappellant les rush raptor power sword et autres joyeusetés
Je vais reinstaller ça, vous comptez jouer sur dow wa dc ou ss ?
On joue sur le tout premier dow avec les quatre premières races (je préfère préciser vu l´ancienneté du jeu ).

Cool je serais plus tout seul le soir avec gros guando ^^.

Ça va saigner !

Edit : ca serait sympa que vous donniez vos pseudos si jamais vous créer des fakes différents de vos pseudos du forum histoire que je galère moins a vous trouver.

Hi guyz

J´ai uniquement Dark Crusade sur mon pc actuel !

Pour ceux qui veulent, je suis dispo de temps en temps pour quelques partis, voici mon mail " yohan.radyoh@gmail.com " et mon caramail "lebogosse69@caramail.com"; je me trouve toujours dans le salon "entre filles", le salon où il y a que mecs.

Si je retrouve DoW vanilla, je rejouerai avec plez with Tyty, Tyrion, Elwe, Bhaal, Kroc & co

Seeya

Asdru

Un Jeune & con qui a un jour joué à Dow et vous remercie pour tous ces jours & nuits passés avec vous
Yo les copains :)

Guando m´a chauffé et je suis en vacances alors no problem!

Aka : Hit0kiri ou PokeGlanD!

Ps : merci Asdru au fait :)
Hitokiri la moule pas fraiche .

ps : désolé pour le flood mais c´était trop tentant ^^.

Il se peut que j´y aille de temps en temps également.
Mon pseudo sur le lobby : fz|JeuneGen
fuck, vous êtes lourds, j´ai acheté DoW II juste après le BAC en me disant "now DoW est mort, faut bien voir plus loin", et depuis quelque temps je me retiens de revenir sur SS...
Et finalement je vais faire un flashback 3ans en arrière sur vanilla parcequ´une bande de boulet s´y retrouve et qu´il est de toute façon plus balance et moins cheaté que SS... xD

Bref, en résumé vu que j´ia déjà les aptchs de chargés, je devrais être sur le lobby du vanilla d´ici une dizaine de minutes, les moyens de me trouver ne manquent pas, les 3/4 des intéréssés m´ont sur msn ou Xfire...

aka : Kr0c ou LcS|Kroc ou un truc avec Kroc dedans... ^^
Citation de Kroc :
« fuck, vous êtes lourds»

Mais c´est pour ca que tu nous aime .
J´ai réussi a faire venir kharnos.

Il passe ce soir,j´espère qu´on sera nombreux.

Edit de WG_Grizoux le 8 Aout 2009 - 15:27 : On évite d´écrire deux messages à la suite, et utilise la messagerie interne du forum pour un message avec si peu d´intérêt pour le topic.

Pourquoi ne pas organiser un petit tournoi sur Soulstorm avec plusieurs type de match. (3vs3 , 2vs2, 1vs1) ?

Du style, 3 tournois :

- 1vs1
- 2vs2
- 3vs3

C´est difficile à organiser ?
Il y a des gens qui en organisent régulièrement sur SS, même si ils ont tendance à éviter de poster ici (je sais pas trop pourquoi, sa leur fait peur :s ), notamment [DOGS]Alpha, si tu le croise sur le lobby demande lui des infos dessus, ou passe sur le site des DOGS si tu le trouve, je pense qu´il marque tout sa.

Mais là ce topic est consacré à vanilla et pas à soulstorm, ou la communauté est encore assez active ^^
Hello,

Ca faisait un mégabail que j´étais pas venu par ici... J´ai réinstallé le jeu cet aprem et je me rappelais plus comment on patchait le jeu en langue anglaise... bref, wala que je tombe sur ce topic!

Je vois que la nostalgie est un truc cyclique, comme si on revenait aux sources en même temps... En tout cas je suis en vacances et me suis motivé à rejouer...ça fait plaisir de voir que certains le sont aussi.

Vais voir si je me motive à acheter SS, sinon à bientôt dans ce bon vieux lobby de DoW.

te fais un bec Tyty,

kQ

Moi aussi la nostalagie de dow 1, je l´ai réinstaller, ca fait plaisir

Dow 2 sucks ?

Envoie un mp pour jouer tyty ou je crois que t´ai sur msn ! :)

OMG il y a tout les "bons" joueurs de dow 1 qui sont la
Salut tout le monde,

A voir cette vague de nostalgie, j´ai envie de réinstaller DoW en souvenir du bon vieux temps.
Spam zerk, spam defiler, ... Rien que d´y penser, je suis tout emoustiller.

Si certaines personnes veulent refaire quelques parties, je suis joignable sur the_niconaze2@hotmail.fr

:)
revenez revenez revenez revenez !

nous sommes la !

que tout ceux qui sont sur DoW2 reviennent sur vanilla !

trop content de votre nostalgie !

je veux revoir plus de 100 personnes sur le lobby d´ici peu ! (marre d´être entre 5 >.<´ et 30 voir 40 personnes pfff