Dawn of War »
Dawn of war 3
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Salut les (vieux) copains! Z'êtes prêts? =)

https://www.dawnofwar.com 

Va m'en falloir un chouilla plus pour me faire un avis, mais s'il reprend les principes du 1, ça va être super !

Je le surveille Où sont Guando et Cheveu ? xd

Bien l' bonjour au passage, j'espère que vous allez bien !

J'suis prêt ! 
Good!!

Manque des réponses là allez =)

Guando va bien, on joue ensemble à Dota 2 (pm si vous êtes intéressés), pas de news de Cheveu.

Bien le bonjour à vous tous, et des zoubis

Ahah tellement de nostalgie d'entendre reparler de Dawn of War Après je ne m'attends pas à ressentir la même chose que sur le premier, le temps a passé, on est plus les mêmes qu'à l'époque, etc... Mais pourquoi pas l'espace d'un instant retrouver les sensations et l'univers d'un jeu sur lequel nous avons tellement eut de plaisir

Bon manque plus que l'annonce de "Age of Empires : Rebirth"
Le site  WG power  existe encore !!!!!!   GG Ravage , et la communauté

Ha , après plus de 10 ans , retrouver les mêmes posteurs , je dis que ça fait très plaisir. Les team WG , SQLM,  ... sérieux , je fais un flash back , et c'est tres plaisant . J'espere bien que ce Dow 3 sera axé sur le 1er , un vrai RTS , le 2 m'a un peu  dégouté.
Quelqu' un a - t - il  Des nouvelles de Carotte et Asdrubal ?

DoW , quelle nostalgie  ! Et bonjour à vous les  WG  

Pour l'empereur !

Le traileur est sympa en tout cas

un petit coucou j aimerai bien refaire quelques parties avec vous j'étais un WGa ;) 
a bientôt  j'espère sur ce jeu.
Salut à tous ! Hé bien, que de nostalgie en voyant ces trailers ! Ils ont ressorti papy Angelos ! ^^

Bon je constate que, Game Workshop oblige, on insiste bien sur les Chevaliers Impériaux car faut bien les vendre ces nouvelles figurines hein

M'enfin, en tout cas je vais suivre ça de près avec grand plaisir. J'espère que la campagne solo sera consistante (je n'ai plus le temps pour le multi... il y a un temps pour tout que voulez-vous... ) et que le gameplay se rapprochera davantage de DOW que de DOW II.

En tout cas les fans de Warhammer sont gâtés ces temps avec la sortie de Total War Warhammer (j'y joue en ce moment, il est excellent) et cette annonce.

Sur ce, j'espère que vous allez tous bien et vous fais de gros bisous =)

Citation de WG_Typhus : (cité via le message du 20/05/2016 - 01:19)
« Ahah tellement de nostalgie d'entendre reparler de Dawn of War Après je ne m'attends pas à ressentir la même chose que sur le premier, le temps a passé, on est plus les mêmes qu'à l'époque, etc... Mais pourquoi pas l'espace d'un instant retrouver les sensations et l'univers d'un jeu sur lequel nous avons tellement eut de plaisir

Bon manque plus que l'annonce de "Age of Empires : Rebirth"
»

Oui tout à fait d'accord avec toi .
Bonsoir à tous !

Je serai surement de la partie
bonjour je suis nouveaux mais je mi connai dans warhammer 40 000 déjà petit question a la fin de retribution Jonah orion il est mort ou il a survécut