Dawn of War »
Decidemment, DoW et les problemes de reseau...
1

Forums de discussion
Dawn of War
DoW strategies
Mods Dow

Bonjour bonjour, m´est avis que vous devriez ouvrir une partie reservée aux problemes de reseaux sur Dawn of War xD
Bref voila mon cas... depuis que j´ai ma nouvelle livebox sagem, il est courant que je ne puisse pas rejoindre le lobby alors que j´ai un acces tout a fait normal a internet... je precise que je jour sur vanilla, mais cela importe peu je pense.Bizarement, la connection en ligne est possible lorsque je relance la box!
Le probleme ne venant pas de mon pc (vu que sephiro connait le meme probleme lorsqu´il se connecte chez moi), j´ai tenté d´ouvrir les ports sur la box en suivant ceci.J´obtiens donc: (par GS, je veux dire gamespy, et tibo, c´est moi >
et a la suite du test:
Bref, impossible d´ouvrir le tout premier port, le n°6112. Une idée de la marche a suivre pour me sortir de ce petrin? :/
Merci de lui répondre car ça risque de m´aider moi aussi ! mais j´ai déjà posté ici pour mon problème j´ai eu dans les 20 réponses mais presque rien n´est changé ... bref c´est le sujet de drem!

En gros lui a du mal a rejoindre le lobby mais les partie c´est nikel ! et moi le lobby c´est nikel mais j´arrive a rejoindre que très peux de partie (donc je fait que créer ...)

Je suivrais ce sujet merci.